Ce sujet a été résolu
c'était dans quel tekken qu'il y avait un pti dinosaure qui pete ?
j'y jouais chez mon oncle quand j'étais ptite
j'y jouais chez mon oncle quand j'étais ptite
Le 3 !!!
S'il est dispo en ligne pitié on fera des parties ensemble? J'aimerais tellement retrouver mon enfance, je suis littéralement le vieux dans Squid Games
S'il est dispo en ligne pitié on fera des parties ensemble? J'aimerais tellement retrouver mon enfance, je suis littéralement le vieux dans Squid Games
il y a 6 mois
Le 3 !!!
WOUAW BEN TU SAIS QUOI DJOUNE LA TU ME PARLES VRAIMENT OUAIS
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Le pris des runes a perdu de ouf je sais pas si j’attends
WTF sur dakal 3 ça explose, je me suis acheté un anneau hell mina exo pm d'ailleurs
Attends un peu en vrai et vend un peu aussi, va baissera pas de trop les runes
il y a 6 mois
mais tu connaissais pas ?
tu te rappelles même pas de la version OFFICIELLE de ce son ? :
tu te rappelles même pas de la version OFFICIELLE de ce son ? :
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
WOUAW BEN TU SAIS QUOI DJOUNE LA TU ME PARLES VRAIMENT OUAIS
Purrrrrée j'aime bien quand on TOLK
Vraiment je crois que c'est le seul jeu de combat que j'aime, même les suivants j'aime pas
Vraiment je crois que c'est le seul jeu de combat que j'aime, même les suivants j'aime pas
il y a 6 mois
en fait j'ai même envie de te dire
mais je vais trop loin écoute pas
mais je vais trop loin écoute pas
Elle me fait penser à celle ci
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Post avant la liste de Sainte qui décris la belle vie que vous avez, l'insouciance, l'amour, la liberté tout ça
Perso -> a une RTX 4070 dans le PC, ok super, c'est donc à ça que se résume ma vie
Perso -> a une RTX 4070 dans le PC, ok super, c'est donc à ça que se résume ma vie
il y a 6 mois
WTF sur dakal 3 ça explose, je me suis acheté un anneau hell mina exo pm d'ailleurs
Nan mais je parle juste de la rune re air
il y a 6 mois
MAIS MOI CEST QUE CA FAIT CARREMENT APPEL A UN SOUVENIR DENFANCE ENFOUI DONT JE NE ME RAPPELLE QUE QUELQUES BRIBES ET CE SERAIT VRAIMENT FOU ET FORT EN EMOTION DE RELANCER CE TRUC
CETAIT SUR PS1 ? 2 ? JE MEN RAPPELLE MEME PLUS
CETAIT SUR PS1 ? 2 ? JE MEN RAPPELLE MEME PLUS
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
il y a 6 mois