Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
10 mois
Je suis un si gentil garçon pourquoi on me prend pour un fou
il y a 10 mois
T'as attendu longtemps pour faire ton analyse d'urine alors ?
T'as quand même eu prise de sang plus imagerie ?
T'as quand même eu prise de sang plus imagerie ?
je ne sais plus trop j'avais 10 ans haha
je devais venir pour un certificat médical sportif avec ma maman et comme je n'osais pas dire au médecin que j'avais mal au ventre j'ai attendu le tout dernier moment
Je sais juste qu'il y a eu palpation et que le med G a eu très peur donc a préféré nous envoyer aux urgences direct
Je me souviens de l'analyse d'urine, prise de sang mais pas de l'imagerie
Le lendemain en plus c'était une sortie avec la classe au chateau de Versailles, je flexais trop avec mon bandage à la main
" Pourquoi t'as un bandage à la main ??
- Je peux pas dire c'est secret, j'étais à l'hôpital hier et c'est très grave ... D'ailleurs je dois prendre mes médicaments
"
et je mangeais des skittles en guise de "medicaments" comme si j'avais un traitement lourd
10 ans déjà une aw ça ne bouge pas
je devais venir pour un certificat médical sportif avec ma maman et comme je n'osais pas dire au médecin que j'avais mal au ventre j'ai attendu le tout dernier moment
Je sais juste qu'il y a eu palpation et que le med G a eu très peur donc a préféré nous envoyer aux urgences direct
Je me souviens de l'analyse d'urine, prise de sang mais pas de l'imagerie
Le lendemain en plus c'était une sortie avec la classe au chateau de Versailles, je flexais trop avec mon bandage à la main
" Pourquoi t'as un bandage à la main ??
- Je peux pas dire c'est secret, j'étais à l'hôpital hier et c'est très grave ... D'ailleurs je dois prendre mes médicaments
et je mangeais des skittles en guise de "medicaments" comme si j'avais un traitement lourd
10 ans déjà une aw ça ne bouge pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
PS : Je me souviens de mon ancien medic qui avais une idée de GENIE pour attirer les patient a venir tôt, il a acheter une boite de Ferrero rocher
évidement, les premiers venu profite
évidement, les premiers venu profite

mais c'est tout les retraités qui vont profiter ça veut dire
il y a 10 mois
Hahahaha j'ai eu un cas comme ça aussi ! Mais c'était une circoncision médicale qui avait mal tournée
Il nous disait que c'était l'appendicite sauf que sa soeur l'a balancé et tout le monde s'est mis à dire qu'on lui avait coupé le zizi à ce menteur
Le pauvre petit
Il nous disait que c'était l'appendicite sauf que sa soeur l'a balancé et tout le monde s'est mis à dire qu'on lui avait coupé le zizi à ce menteur
Le pauvre petit
il y a 10 mois