Ce sujet a été résolu
j'ai déjà vibré c'était la bérézina
il y a 8 mois
je te laisse jusqu'à demain
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
C'est ça que c'est bon, c'est puissant c'est pour ça, c'est ça vivre
non c'est nul moi je veux un amour paisible, je comprends pas ceux qui confondent passion et problèmes
il y a 8 mois
les grecs étaient beaucoup plus optimistes que nous en amour, eux ils avaient des histoires de réussites, nous on a Trisan et Yseut, Lancelot et Guenièvre, Merlin et Viviane, Roméo et Juliette, mademoiselle de Chartres et monsieur de Clèves, Paul et Virginie, Dante et Béatrice, Pétrarque et Laura, Scève et Délie, Cyrano et Roxane, Hernani et Dona Sol, esmeralda et Phebus, Héloïse et Abélard, emma et Charles Bovary, on est bien prévenus qu'on va souffrir
il y a 8 mois
non c'est nul moi je veux un amour paisible, je comprends pas ceux qui confondent passion et problèmes
il y a 8 mois
Orsik qui confirme... On voit la différence entre les kiffeurs et les Calimero.... Un jour viendra où tu le seras toi aussi sainte j'en suis sur...
il y a 8 mois
J'ai plus d'eau
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
A l'aide
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Je parlais pas de problème mais ça ne m'étonne pas de toi....
moi en amour je veux la profondeur dans la paix, la communion dans l'intimité, la complicité dans le respect, l'abandon de soi dans la dignité, la bienveillance dans la confiance
il y a 8 mois
Sainte
8 mois
les grecs : ulysse et pénélope, daphnis et chloé, philémon et baucis
Les hommes d’aujourd’hui resteraient tous avec Calypso
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
J'ai plus d'eau
il y a 8 mois
moi en amour je veux la profondeur dans la paix, la communion dans l'intimité, la complicité dans le respect, l'abandon de soi dans la dignité, la bienveillance dans la confiance
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
J'ai plus d'eau
prends un seau et pisse dedans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Mais ça c'est du bon sens et va de pair
c'est pas du bon sens pour tout le monde hélas
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum