InscriptionConnexion
Je parle musique ou sport personne répond.... Alors je me met au niveau....
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Je parle musique ou sport personne répond.... Alors je me met au niveau....
Parle nous de japanimation... Desu~
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
:issou1:
il y a 8 mois
If weeeeeeeeee drop that we could beeeeeee....
Image Image
il y a 8 mois
Le plus fort des Buu c'est Buu petit
:)
il y a 8 mois
Parle nous de japanimation... Desu~
Je me rappelle l époque où on nous crachait a la gueule parce qu'on lisait des manga et jouait aux jeux vidéos
:Rause:

J'ai toujours pas digéré ces gros fils de putes maintenant tout le monde suce alors que les 2 sont devenus claqués dans la grande majorité des cas
:rougeyron_surpris:
Image Image
il y a 8 mois
Le plus fort des Buu c'est Buu petit
Dragon ball z aurait dû s'arrêter sur namek avec le sacrifice de Goku ou sinon prendre une tournure avec Gohan comme personnage principal après la saga cell

D'ailleurs t'as vu un peu dragon ball super ??? Bordel mais c'est vraiment A CHIER
:jesus_issou:
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Je me rappelle l époque où on nous crachait a la gueule parce qu'on lisait des manga et jouait aux jeux vidéos

J'ai toujours pas digéré ces gros fils de putes maintenant tout le monde suce alors que les 2 sont devenus claqués dans la grande majorité des cas
:rougeyron_surpris:
Très très TRES vrai ce que tu dis là les gens tendent à oublier, mais pas moi
il y a 8 mois
Très très TRES vrai ce que tu dis là les gens tendent à oublier, mais pas moi
On est de cette génération où geek était une insulte, les meufs qui te regardent avec dégoût quand tu parles de dragon ball z ou FIFA, maintenant tu dis jouer a fortnite et regarder Fairy tail ça passe creme
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Dragon ball z aurait dû s'arrêter sur namek avec le sacrifice de Goku ou sinon prendre une tournure avec Gohan comme personnage principal après la saga cell

D'ailleurs t'as vu un peu dragon ball super ??? Bordel mais c'est vraiment A CHIER
:jesus_issou:
C'était prévu pour Gohan mais les saloperies de "fan" ont tellement gueulés semble t'il qu'il a fallu ramener Goku

Pour rappel Gohan SSJ2 ->

La larme qui sèche avec l'aura du Ki, le regard déterminé, la fin de l'adolescence et le début de la vie d'adulte, fini cuck soja en université
comme quoi c'est pas si fantaisiste que ça

AYA j'ai arrêté avec le tourni inter mondiaux jsp quoi, trop chiant et encore des transformation à plus savoir qu'en faire, super sayen god red, super sayen god blue, super sayen god super sayen
:magalie_soupir:
il y a 8 mois
JV au sein du même sexe ça allait encore
:pascal:
Image
il y a 8 mois
C'était prévu pour Gohan mais les saloperies de "fan" ont tellement gueulés semble t'il qu'il a fallu ramener Goku

Pour rappel Gohan SSJ2 ->

La larme qui sèche avec l'aura du Ki, le regard déterminé, la fin de l'adolescence et le début de la vie d'adulte, fini cuck soja en université
comme quoi c'est pas si fantaisiste que ça

AYA j'ai arrêté avec le tourni inter mondiaux jsp quoi, trop chiant et encore des transformation à plus savoir qu'en faire, super sayen god red, super sayen god blue, super sayen god super sayen
:magalie_soupir:
De toute façon le prime c'est dragon ball avec son ton léger et ses combats sous tension sans power up a la con
:delormeaufou:
Image Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Ouais et encore
Image Image
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
On est de cette génération où geek était une insulte, les meufs qui te regardent avec dégoût quand tu parles de dragon ball z ou FIFA, maintenant tu dis jouer a fortnite et regarder Fairy tail ça passe creme
Quand on me demandais "Mais tu fais quoi toute la journée sur ton ordinateur?" alors que y'avais World of Warcraft Burning Crusade

Quand la meuf populaire de la classe arrive et dis "maintenant je vais parler comme les geeks et dire elle o elle " grâce à Facebook (très très geek)
:issou1:

On était des parias et maintenant on considère les cucks fortnite comme des rois
:mickey_blase:
il y a 8 mois
GIF
Image Image
il y a 8 mois
Bouclador
Bouclador
8 mois
Là tu ouvres une boîte de Pandore
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
De toute façon le prime c'est dragon ball avec son ton léger et ses combats sous tension sans power up a la con
:delormeaufou:
Perso j'aimais bien Z avec la saga Freezer et Cell, Buu c'était sympa à la limite mais ça commençais à faire trop (puis wtf le SSJ3 sans sourcils)
il y a 8 mois
Après je dis ça mais bon rien que pour les jeux l'héritage de Goku II et III sur GBA ça valait le coup d'avoir été jusqu'à l'arc Buu
il y a 8 mois
Perso j'aimais bien Z avec la saga Freezer et Cell, Buu c'était sympa à la limite mais ça commençais à faire trop (puis wtf le SSJ3 sans sourcils)
J'adore la saga freezer perso, après cell j'aime bien mais tout le monde ressuscite 100x, ya 600 super Sayan alors que c'est censé être légendaire bref ça casse les couilles, mais je préfère dragon ball
Image Image
il y a 8 mois
Là tu ouvres une boîte de Pandore
On la referme tout de suite comme ça c'est fait

Image
il y a 8 mois