Ce sujet a été résolu
Putain tout est aseptisé aujourd'hui, ya plus rien de transcendant, que des clones c'est horrible....
Avant dans tous les sports les stars étaient vraiment bigger than life, yavait vraiment cette image du surhomme... Le pur entertainment, la masculinité a son apogée bordel, les mecs tout droit sorti dun seinen
Avant dans tous les sports les stars étaient vraiment bigger than life, yavait vraiment cette image du surhomme... Le pur entertainment, la masculinité a son apogée bordel, les mecs tout droit sorti dun seinen
il y a 7 mois
Pourwhat ?
Il voulait que je pars chez le fournisseur après le travail
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois
Il voulait que je pars chez le fournisseur après le travail
Ah ouai les famoso passe poser/prendre un truc vite fait en rentrant qui te fait en fait facile perdre 30min
il y a 7 mois
Come and take my by hand
la vraie vie finalement est-ce que c'est pas lire des mangas et écouter du nightcore ?
il y a 7 mois
la vraie vie finalement est-ce que c'est pas lire des mangas et écouter du nightcore ?
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Pourquoi la masculinité, la folie, la beauté ne sont plus mis en avant dans le sport, pourquoi on nous impose des athlètes uniformes sans saveurs, pourquoi on nous impose le spectacle affligeant qu'est le sport féminin, pourquoi on ne laisse plus le génie masculin s exprimer
il y a 7 mois
golem
il y a 7 mois
Delit
7 mois
Pourquoi la masculinité, la folie, la beauté ne sont plus mis en avant dans le sport, pourquoi on nous impose des athlètes uniformes sans saveurs, pourquoi on nous impose le spectacle affligeant qu'est le sport féminin, pourquoi on ne laisse plus le génie masculin s exprimer
le génie masculin est mort et enterré (le féminin aussi)
il y a 7 mois
le génie masculin est mort et enterré (le féminin aussi)
il y a 7 mois