Ce sujet a été résolu
Je te connais irl
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Jouhn qui a une meuf depuis le début et qui ment à tout le monde ça mérite au moins un ban ip
il y a un an
Il est finito
Ça veut dire qu'il te connais en retou
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Keke
1 an
Jouhn la salope
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
@jouhn_ingroum explique toi de suite
Je suis aussi surpris que toi !!!
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
C’est moi derrière le compte
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C’est moi derrière le compte
Lequel ?
il y a un an
Ça sera pas le dernier
il y a un an
Kesk ce tintamarre mon Youni McScott
il y a un an
Keski spass Moshé Cohen Bendaoud McSociété ?
il y a un an