InscriptionConnexion
Keke
Keke
1 an
Je te connais irl
:ouaisok:
:choqbz:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Il est finito
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Il a une amoureuse
@jouhn_ingroum explique toi de suite
il y a un an
wsh c qui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Jouhn la salope
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Jouhn qui a une meuf depuis le début et qui ment à tout le monde ça mérite au moins un ban ip
:Truc:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Il est finito
Ça veut dire qu'il te connais en retou
:toast_:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Jouhn la salope
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
@jouhn_ingroum explique toi de suite
Je suis aussi surpris que toi !!!
:shy:
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
C’est moi derrière le compte
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Putain mais je t’emmerde fils de pute
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
@vanhouten fdp
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
@leoben

Ce mec est un fdp
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
C’est moi derrière le compte
Lequel ?
il y a un an
Delit
Delit
1 an
WTF c'est @apex il fait quoi dans ton lit enfoiré
:nez:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
@apex je t'informe qu'il stalk ta femme et réponds à ses posts 7h plus tard
Ça sera pas le dernier
:Blason_Blabla:
il y a un an
Kesk ce tintamarre mon Youni McScott
:Genantultime:
il y a un an
@leoben!!!!!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keski spass Moshé Cohen Bendaoud McSociété ?
:Genantultime:
il y a un an