Ce sujet a été résolu
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
J'ai bien mangé !!
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Tu as mangé quoi ?
Spaghettis sauce tomate avec du thon en boîte
il y a un an
T'es vraiment goulue
Heureusement que j'avais du sopalin !!!
il y a un an
Spaghettis sauce tomate avec du thon en boîte
Tu es en couple avec une Magalie ?

il y a un an
purée le screen
c'est tellement malsain, j'ai jamais vu un homme autant projeter ses fantasmes. il écrit comme s'il était sous le coup de la colère parce qu'il se serait fait cuck apres etre en couple depuis 15 ans alors que la réalité c'est qu'il parle a une personne sur internet qu'il connait pas et passe son temps à stalker
bordel tout les jours il doit s'imaginer des truc sexuels en pensant aux kheyette qu'il harcele
c'est tellement malsain, j'ai jamais vu un homme autant projeter ses fantasmes. il écrit comme s'il était sous le coup de la colère parce qu'il se serait fait cuck apres etre en couple depuis 15 ans alors que la réalité c'est qu'il parle a une personne sur internet qu'il connait pas et passe son temps à stalker
bordel tout les jours il doit s'imaginer des truc sexuels en pensant aux kheyette qu'il harcele
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu es en couple avec une Magalie ?
Non juste j'aime bien les spaghettis sauce tomate et comme j'avais plus de viande j'ai mis du thon
il y a un an