Ce sujet a été résolu
Amour
1 an
Le regard que j'ai avec mon museau dans tes cheveux Morticia c'est vraiment sensuel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
@Orsik @Misere
est-ce que vous êtes pas CHOQBAR là?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Le regard que j'ai avec mon museau dans tes cheveux Morticia c'est vraiment sensuel
Tu veux ma peau !!
il y a un an
Amour
1 an
il y a un an
Ça a l'air chiant à jouer
Super l'engouement
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
J'ai une vraie phobie des casques VR sans blague, mais pour tester wow comme ça, je la combattrait
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je vais t'offrir un monde............aux mille et uneuuuh splendeurs
DIS MOI PRINCESSE ????? Natu jamais...... Laissé..... Parler ...... Ton cœur......
Franchement c quoi cette pix crowd? Je suis avec Aladin sur un tapis volant alors que j'ai déjà des ailes pour voler ça n'a pas le moindre sens
DIS MOI PRINCESSE ????? Natu jamais...... Laissé..... Parler ...... Ton cœur......
Franchement c quoi cette pix crowd? Je suis avec Aladin sur un tapis volant alors que j'ai déjà des ailes pour voler ça n'a pas le moindre sens
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'ai une vraie phobie des casques VR sans blague, mais pour tester wow comme ça, je la combattrait
Mais on est d'accord qu'ils sont zingbar à modder tout et n'importe quoi sur ce jeu?
Ptn j'aime trop les gens passionnés d'un truc, même les mecs qui font la VR pour Half-Life 2 ou ceux qui font le moteur OpenMW pour Morrowind, j'aimerais bien être comme eux
Ptn j'aime trop les gens passionnés d'un truc, même les mecs qui font la VR pour Half-Life 2 ou ceux qui font le moteur OpenMW pour Morrowind, j'aimerais bien être comme eux
il y a un an
Orsik derrière qui attend le moment pour te planter un knife dans le dos
Tro pas je lui susurre les noms de ses prochaines victimes (hommes riches de pouvoir)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je suis montée trop haut
Allée trop loin
Je ne peux plus......... Retourner........ D'où je viens
SOUS LES CHEVAUX DU VENT
DNAS LAN POUSSIERE DES TOILETTES
La vie comme nianiania infiniment niinananilala
Allée trop loin
Je ne peux plus......... Retourner........ D'où je viens
SOUS LES CHEVAUX DU VENT
DNAS LAN POUSSIERE DES TOILETTES
La vie comme nianiania infiniment niinananilala

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Mais on est d'accord qu'ils sont zingbar à modder tout et n'importe quoi sur ce jeu?
Ça nécessite un cerveau tout ça
Et perso j'ai rien qu'une énorme zizi
Et perso j'ai rien qu'une énorme zizi

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an