InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
7 mois
J’ai l’impression que c’est un sujet qui te passionne l’aliénation de nos concitoyens, je suis certain que t’aurais plein de choses à dire
:Kj_tasse:

Rien que spirituellement je pense que t’en a stimulé plus d’un sur le forum, dont moi
:Konmignon:
merci infiniment tu sais pas combien je suis contente de lire que j'ai pu stimuler un peu quelques personnes, ça me donne envie de pleurer de joie, je voudrais tant éveiller quelques personnes aux merveilles de l'esprit et au mystère du monde
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
j'ai eu le cheat code très bonne prépa donc j'avais les bases assez solides sur lesquelles réviser ainsi qu'une bonne efficacité de travail qui m'ont permises de tenir jusqu'à la fin du master en faisant n'importe quoi de mes révisions (meme si à la fin je trainais la patte), j'ai jamais été un bon exemple à suivre, entre les ue séchées, les séances de 15 heures de révisions les jours qui précèdent les partiels et les tentatives de mystification des correcteurs
:Pensive_chat:
Toi aussi tu as eu le moment des 15h de révision la veille
Tu arrives devant ta feuille, évidemment c'est le chapitre " bon ça j'apprend vite fait ça tombera pas "
Tu te mets à compter misérablement les points que tu peux gratter avec ton intuition et tes connaissances en espérant avoir 10
Tu retournes chez toi et te mets à calculer " ok si j'ai eu 6 là et 12 là si j'ai encore un 12 je peux passer avec 10 de moyenne"

Ou que moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
Moi 2 ans
:Rause:
Image Image
il y a 7 mois
Bon jvais taffer le sang
Image Image
il y a 7 mois
Tout n’est que sérieux
:ight:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Alors déjà évidemment qu'elle est moins douloureuse WTF mais t'as vraiment jamais rien vécu c'est ouf
:jesus_issou:

Ensuite tu pourrais très bien faire la part des choses de ton côté même si ton impact serait minime mais tu préfères te plaindre
moi ça me parait moins grave d'avoir une situation précaire que de vivre dans un société antireligieuse, je sacrifierais sans remord tout mes biens si ça pouvait rendre la société spirituellement saine si c'était possible
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
moi ça me parait moins grave d'avoir une situation précaire que de vivre dans un société antireligieuse, je sacrifierais sans remord tout mes biens si ça pouvait rendre la société spirituellement saine si c'était possible
Fais des choses à ton échelle et allie toi aux plus fervents zélotes
:Mongolomax:
il y a 7 mois
Y’a des mecs qui dormaient sur de la paille et ça les a pas empêché d’aller en croisade
:Mongolomax:
il y a 7 mois
Toi aussi tu as eu le moment des 15h de révision la veille
Tu arrives devant ta feuille, évidemment c'est le chapitre " bon ça j'apprend vite fait ça tombera pas "
Tu te mets à compter misérablement les points que tu peux gratter avec ton intuition et tes connaissances en espérant avoir 10
Tu retournes chez toi et te mets à calculer " ok si j'ai eu 6 là et 12 là si j'ai encore un 12 je peux passer avec 10 de moyenne"

Ou que moi
j'ai eu exactement la meme chose en M1, j'ai des pages de calculs de moyennes pondérées pour déterminer les ue les plus urgentes pour compenser avec le plus d'assurance possible les partiels où j'avais pas eu de chance
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Moi 2 ans
moi toute la vie parce que je ne peux pas supporter un état des choses aussi insupportable
il y a 7 mois
je n'ai jamais rien lu d'aussi sage, ça doit venir d'un saint ou d'un bouddha
il y a 7 mois
peut-etre, mais tu dirais aussi des martyrs qu'ils voyaient le martyre à travers un prisme romantique, et ça ne les a pas empeché de sacrifier leurs vies
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
Clairement mais alors clairement pas, j'ai été élevé dans une bonne famille mais j'ai connu une période de galere, je peux t affirmer que tu conçois pas la chose
Image Image
il y a 7 mois
ça dépend des périodes, parfois j'ai des joies infinies
il y a 7 mois
c'est pas du cinéma, c'est un devoir de charité de déplorer les aliénations que souffre le prochain ?
il y a 7 mois
Et je parle pas que financièrement
Image Image
il y a 7 mois
il faut etre joyeux d'etre aimés de Dieu, et tristes que les impies ne soient pas conscients de l'etre tout à la fois
il y a 7 mois
:Bawegro:
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Clairement mais alors clairement pas, j'ai été élevé dans une bonne famille mais j'ai connu une période de galere, je peux t affirmer que tu conçois pas la chose
pourquoi vous ne croyez pas à la charité et à l'abnégation ? j'ai beau etre narcissique, je donnerais cent fois tout ce que j'ai si ça pouvait élever significativement la condition de la société, je sais bien dans le fond que je ne suis pas grand chose et que ce sacrifice serait agréable à Dieu
il y a 7 mois
il y a eu une exaltation romantique du martyre, c'est évident, et ça n'enlève rien à l'ingénuité de la piété qui a pu la motiver dans certains esprits
il y a 7 mois