Ce sujet a été résolu
Écouter la même musique pendant 4h en imaginant sa série anime dans sa tête avec des scènes de fou
ce hobbit de fin gourmet
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Popamantis
7 mois
il y a 7 mois
Popamantis
7 mois
la science c'est un truc de quoicoubeh par contre je l'a toujours dit, vaut mieux se donner à l'art, les lettres, les maths et la spiritualité sinon c'est un coup à perdre la raison
il y a 7 mois
Pas mal celle-ci
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Trop forte le dictionnaire de rimes, c’est toi qui l’a fait ?
non j'en ai un fait par Philippe Martinon mais je dois le compléter à la main des fois parce qu'il manque des mots que j'aime bien
il y a 7 mois
orsik
7 mois
jsuis def mais pff
La go sous frozen en perdition des 5 sens c ça kyé bon chakal
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
arrete de nous harceler le yeslife lf0t amoureux pervers sexuel scatophile mannequin proxénète 9/10 kj
il y a 7 mois
arrete de nous harceler le yeslife lf0t amoureux pervers sexuel scatophile mannequin proxénète 9/10 kj
il y a 7 mois
Pfiou vous matchez bien ensemble en vrai
toi aussi arrete de me harceler
il y a 7 mois
Ok c'est bon WTF jpeux plus respirer
ok pardon mais dis pas les betises comme ça steuplé
il y a 7 mois
quand j'étais enfant, je pensais que les années 1800 étaient ultra super méga loin dans le passé mais maintenant que j'ai plus que 25 ans je me rends compte que Napoleon , Beethoveen , Liszt et compagnie c'était pas du tout si loin que ça de nous
il y a 100 ans ils étaient en 1925 nos arrière grand parents et pour eux les annees 1800 ils en avaient le même rapport que l'on a avec les années 1900 , c'est dingue
il y a 100 ans ils étaient en 1925 nos arrière grand parents et pour eux les annees 1800 ils en avaient le même rapport que l'on a avec les années 1900 , c'est dingue
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
ok pardon mais dis pas les betises comme ça steuplé
il y a 7 mois
C'est chiant ça, moi 45 ans et j'étais dégoûté de pas pouvoir jouer avec lui au foot et courir quand j'étais petit, je me disais que j'aurai des enfants jeune pour éviter ça .... Au final tjr puceau et seul a 31ans
il y a 7 mois