Ce sujet a été résolu
Dire que je n'ai aucun ennemis ici, car ceux qui ne m'aiment pas ragent sur moi à fond les ballons alors que je ne suis qu'un homme lambda 0 tout qui a tout à faire tout à découvrir et qui pourtant n'a rien accomplis
A quoi bon me lever tous les matins alors qu'il n'y a plus un seul voilier sur la mer? À quoi bon avoir l'argent si je n'ai pas le goût de l'aventure, de la découverte...
Je n'ai rien, et pourtant j'ai bien plus qu'il ne m'en faut
A quoi bon me lever tous les matins alors qu'il n'y a plus un seul voilier sur la mer? À quoi bon avoir l'argent si je n'ai pas le goût de l'aventure, de la découverte...
Je n'ai rien, et pourtant j'ai bien plus qu'il ne m'en faut
il y a 7 mois
Tu m'as pris par la main, dans cet enfer moderne
Où l'homme ne sait plus, ce que c'est qu'être deux
Tu m'as pris par la main, comme un amant heureux
... Que serais-je sans toi...
Où l'homme ne sait plus, ce que c'est qu'être deux
Tu m'as pris par la main, comme un amant heureux
... Que serais-je sans toi...
il y a 7 mois
Dire qu'on mets en avant des Yann Moix alors qu'il y a un Ardraos, cela me DETRUIT
il y a 7 mois
Veuillez ne PAS mentir ainsi, c'est le TEUTEU le PILON la OUIDE qui vous fait dire cela
il y a 7 mois
AYYAY AYAYYYY CANTA Y NO LLORES
il y a 7 mois
J'essaye de trouver le temps, mais je vais couiner vu que j'ai fait le 2 je sais ce qui était et ce qui sera...
Par contre je miaule sur la musique de fou zinzin vous voulez vraiment que je finisse brisé
Par contre je miaule sur la musique de fou zinzin vous voulez vraiment que je finisse brisé
il y a 7 mois
Une vidéo m'a donné envie de le refaire mais le système de nemesis ou jsp quoi il puais la merde pour moi, ça me spammais 4fois de suite le même mec que je DEGOMMAIS (tuais)
il y a 7 mois
J'espère qu'à la fin y'aura le DLC qui se débloque pour voir Charles et Sadie venir prendre soin de Jack...
il y a 7 mois
il y a 7 mois