Ce sujet a été résolu
Au revoir @Taluha . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
C'est sûrement parce que tu te fais des films en pensant être pertinent et avoir un impact sur moi alors qu'en vrai tu fais juste pitié et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Retourne te tartiner de beurre demi sel avec ta sex doll
il y a 10 mois
Tu vis le zam avec un coussin de canapé, forcement qu'on le vit de façon complètement opposée
il y a 10 mois
moi j'aime tout donc ça va
Ton avis sur la confiture de groseille?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
il y a 10 mois
C’est l’heure du goûter d’ailleurs
4 tranches de brioche pur beurre grillées, je rajoute une épaisse couche de beurre demi sel, tout ca avec un café
4 tranches de brioche pur beurre grillées, je rajoute une épaisse couche de beurre demi sel, tout ca avec un café
il y a 10 mois
Pk c'est supprimé ?;
Que je pensais que c était lui y avait un type comme ça et sa bande qui te faisais chier t'étais tout le temps fourrer sur le topic modération
Que je pensais que c était lui y avait un type comme ça et sa bande qui te faisais chier t'étais tout le temps fourrer sur le topic modération
Tu le sais qu'il n'a rien à voir là dedans n'essaie pas de foutre la merde pour rien tu connais déjà l'histoire
il y a 10 mois
C'est sûrement parce que tu te fais des films en pensant être pertinent et avoir un impact sur moi alors qu'en vrai tu fais juste pitié et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
bien dit
il y a 10 mois
C’est l’heure du goûter d’ailleurs
tu bois du café et tu manges du beurre demi-sel ? je pensais qu'on se ressemblait mais finalement..
il y a 10 mois
tu bois du café et tu manges du beurre demi-sel ? je pensais qu'on se ressemblait mais finalement..
Le sel c’est un fantastique exhausteur de goût :Konmignon:
Le café j’aimais pas non plus à 12 ans :Konmignon:
Le café j’aimais pas non plus à 12 ans :Konmignon:
il y a 10 mois
il y a 10 mois