InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
9 mois
J'ai perdu 12 points de QI
:lefarine:
Image
il y a 9 mois
a chaque fois que j'entends Evola je le confond avec Aleister Crowley alors que ca a aucun rapport je crois
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
En sah ce sticker ?
:CS_Ready:
Image
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
a chaque fois que j'entends Evola je le confond avec Aleister Crowley alors que ca a aucun rapport je crois
Si, Evola tenait une certaine estime à ce genre de satanistes (encore plus quand il s'agissait de femmes cf la noble russe dont le nom m'échappe)
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
la politique c'est pour les nuls les vrais hommes veulent mettre la société à feu et à sang
:chat_table:
Elle a pas tort
:chamain:

Marre des boomers en cravate, place aux jeunes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Freya
Freya
9 mois
Si tu trouves pas je connais un canal telegram où sont répertoriés tous ses ouvrages majeurs en pdf
:CS_Evola:
d'un point de vue universitaire ça doit mal la faire de citer evola ou douguine non ? quelle est ta stratégie pour les commenter et les développer sans le dire ?
:HaBonTyrozz:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
d'un point de vue universitaire ça doit mal la faire de citer evola ou douguine non ? quelle est ta stratégie pour les commenter et les développer sans le dire ?
C'est vrai que je me posais la question aussi
Image
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
Elle a pas tort

Marre des boomers en cravate, place aux jeunes
based, à société vieille, gérontocratie, à société jeune (ie vivante) néotocratie
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Heidegger était évolien et c'est seulement en 2016 qu'on a retrouvé ses notes sur Révolte contre le monde moderne. Vous voyez où je veux en venir ?
:Kj_Lunette:
il y a 9 mois
evola a chaque que je le vois cité sur jvc, c'est par des ultra nationaliste chelou ou des neo nazis je sais pas quoi ayant un doctorat en aryanisme hyperboréen
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Tout en fr oui
:chatboit:
il y a 9 mois
Freya
Freya
9 mois
Heidegger était évolien et c'est seulement en 2016 qu'on a retrouvé ses notes sur Révolte contre le monde moderne. Vous voyez où je veux en venir ?
y'a un mémoire à écrire effectivement. c'est des annotations extensives ou quelques paragraphes de commentaire ?
il y a 9 mois
Genre t'es vivant ?
Image
il y a 9 mois
j'ai lu Éléments pour une éducation raciale ainsi que L'arc et la massue quand j'étais au collège
:EvolaRedpill:
il y a 9 mois
je sais pas je connais pas assez les départements de philo pour estimer le degré de cringe
il y a 9 mois
Je ne placerai pas trop d'espoirs en Evola il reste un penseur politique fasciste jusqu'à sa mort et tous ses écrits sont infusés de cet esprit-là. Qui d'autres peut écrire un livre comme Le fascisme vu de droite ? Dugin en a même fait une plaisanterie en nommant un de ses articles Evola vu de gauche
il y a 9 mois
Ouai et toi ? T'as dormis pendant longtemps dis donc
Image
il y a 9 mois
Non pas du tout. c'était une jeune femme mais plus personne ne la connaît aujourd'hui
il y a 9 mois
Jubilé 2025
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois