Ce sujet a été résolu
Non osef total je l'ai foutu en spam
Il le sait qu'il est puni...
Il le sait qu'il est puni...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Je vais me morfondre dans une mélancolie profonde
Je suis l'âme la plus tourmentée du blabla
Celle qui a la vie la plus difficile, et la plus grande sécheresse dans un coeur fertile
Rien ne m'est épargné
Je suis l'âme la plus tourmentée du blabla
Celle qui a la vie la plus difficile, et la plus grande sécheresse dans un coeur fertile
Rien ne m'est épargné
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Gros bébé qui a besoin d’être dorloté
j'ai juste envie de passer mes journées dans mon grand lit avec plein de couettes de traversins et d'oreillers, un peu de lait chaud, des musiques douces, internet et de bons livres, avec devant une grande véranda ouverte sur le ciel bleu
il y a 7 mois
à chaque fois que je fais rien je me dis que c'est pas bien et que je devrais faire quelque chose et à chaque fois que je fais quelque chose je me dis que c'est désespérant et que je devrais vivre en recluse dans mon jardin
L’équilibre entre faire et etre, trouve ce qui te fait vraiment du bien
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
j'ai juste envie de passer mes journées dans mon grand lit avec plein de couettes de traversins et d'oreillers, un peu de lait chaud, des musiques douces, internet et de bons livres, avec devant une grande véranda ouverte sur le ciel bleu
Et Fragi dans tout ça ?
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Gouzi gouzi, c’est qui le gros bébé au blabla ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
L’équilibre entre faire et etre, trouve ce qui te fait vraiment du bien
je veux trouver l'amour mais en supposant que je puisse le trouver ça impliquerait que je me farcisse tous les idiots qui sont partout et ça je n'en peux plus
il y a 7 mois
Gouzi gouzi, c’est qui le gros bébé au blabla ?
j'étais censée être un ange il y a eu une erreur à un moment 

il y a 7 mois
ma vie est ruinée le seul semblant de bonheur que je connaîtrai c'est de rester isolée dans ma chambre douce et confortable
il y a 7 mois
mais le bonheur noble ça implique l'existence d'une société noble ou au moins de vertus nobiliaires que la société a perdu, et le bonheur paysan, un goût du travail et une simplicité dont je suis incapable
il y a 7 mois