Ce sujet a été résolu
Popamantis
1 an
la science c'est un truc de quoicoubeh par contre je l'a toujours dit, vaut mieux se donner à l'art, les lettres, les maths et la spiritualité sinon c'est un coup à perdre la raison
il y a un an
Trop forte le dictionnaire de rimes, c’est toi qui l’a fait ?
non j'en ai un fait par Philippe Martinon mais je dois le compléter à la main des fois parce qu'il manque des mots que j'aime bien
il y a un an
orsik
1 an
jsuis def mais pff
il y a un an
arrete de nous harceler le yeslife lf0t amoureux pervers sexuel scatophile mannequin proxénète 9/10 kj
il y a un an
arrete de nous harceler le yeslife lf0t amoureux pervers sexuel scatophile mannequin proxénète 9/10 kj
il y a un an
Ok c'est bon WTF jpeux plus respirer
ok pardon mais dis pas les betises comme ça steuplé
il y a un an
quand j'étais enfant, je pensais que les années 1800 étaient ultra super méga loin dans le passé mais maintenant que j'ai plus que 25 ans je me rends compte que Napoleon , Beethoveen , Liszt et compagnie c'était pas du tout si loin que ça de nous
il y a 100 ans ils étaient en 1925 nos arrière grand parents et pour eux les annees 1800 ils en avaient le même rapport que l'on a avec les années 1900 , c'est dingue
il y a 100 ans ils étaient en 1925 nos arrière grand parents et pour eux les annees 1800 ils en avaient le même rapport que l'on a avec les années 1900 , c'est dingue
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
ok pardon mais dis pas les betises comme ça steuplé
il y a un an
C'est chiant ça, moi 45 ans et j'étais dégoûté de pas pouvoir jouer avec lui au foot et courir quand j'étais petit, je me disais que j'aurai des enfants jeune pour éviter ça .... Au final tjr puceau et seul a 31ans
il y a un an
Je vais au taff le coeur serré merci hein, je me déroulerai sur les apprentis par ta faute
non pitié sois tout doux avec eux
il y a un an
wtf
il est nee dans les années le miens 30, le progrès technologique insane de passe d'une jeunesse dans une petite maison de campagne sans électricité, pas de frigo , a avoir des telephones portables en 2025, ecran plat , c'est dingue
il est nee dans les années le miens 30, le progrès technologique insane de passe d'une jeunesse dans une petite maison de campagne sans électricité, pas de frigo , a avoir des telephones portables en 2025, ecran plat , c'est dingue
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
1 an
22 ans et toujours pas d'enfant (meme pas fiancée)
On en a rien à foutre la greluche de ton ptit problème à la con "ooh jme sens seule à la fac
" Naussicaa là !
Hors en ce moment, tout les jours yen a à qui on va leurs annoncer aujourd'hui qu'ils vont être amputées des deux jambes, et l'autre, l'autre elle viens nous faire chier avec son ptit problème à la con ?!!!!
Hors en ce moment, tout les jours yen a à qui on va leurs annoncer aujourd'hui qu'ils vont être amputées des deux jambes, et l'autre, l'autre elle viens nous faire chier avec son ptit problème à la con ?!!!!
il y a un an