InscriptionConnexion
Ben en vrai chaud d'avoir fait ça si c'est le cas
:(
Image
il y a 2 ans
Faut pas partager les nudes sérieux
:PeepoDoomer:
Mais c’est pas une nude
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Mais c’est pas une nude
Ben si
Image
il y a 2 ans
Ben si
Bah non elle est pas à poil et puis elle est sûrement ok avec ca, je vais lui demander
:GarconRequin:
il y a 2 ans
Ca depend en vrai, sur onche ca prend 5 minutes hein
il y a 2 ans
Bah non wtf c'est l'inverse ça prend du temps et encore + ici vu que tu dois mettre en confiance la meuf et tout
:mouai:

On parle d'un gars qui a un MP ouvert avec ttes les filles ici et qui les voit irl et tout, à mon avis il passe ses journées à faire ça
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Ca depend en vrai, sur onche ca prend 5 minutes hein
5 minutes pour une dédi cul oui oui
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Bah non elle est pas à poil et puis elle est sûrement ok avec ca, je vais lui demander
Joue pas sur la définition de "nude"
:Rause:
Image
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Mais c’est pas une nude
Mais même si c'est une photo en MP vaut mieux éviter perso si j'envoie une photo ou certaines infos j'ai pas envie que ça leak
:PeepoBored:

Après peut être que la meuf est d'accord pour que ce soit diffusé mais bon...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah non wtf c'est l'inverse ça prend du temps et encore + ici vu que tu dois mettre en confiance la meuf et tout

On parle d'un gars qui a un MP ouvert avec ttes les filles ici et qui les voit irl et tout, à mon avis il passe ses journées à faire ça
"La meuf"
Image
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Si elle est OK et qu'elle nous lit : fais moi le MP
:dieudonne_zoom:
il y a 2 ans

Ayaaaa j’ai explosé, pas du tout khey, keke c’est la seule avec qui j’ai parlé longuement + vue irl
il y a 2 ans
jai la vie la plus difficile du blabla
:Fatigueent:
il y a 2 ans
Oui mais ca je fais pas pour le coup, la flemme et je vois pas l’intérêt de parler par messages
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
jai la vie la plus difficile du blabla
:Fatigueent:
Ben là je veux bien te croire...
Image
il y a 2 ans
Mais même si c'est une photo en MP vaut mieux éviter perso si j'envoie une photo ou certaines infos j'ai pas envie que ça leak
:PeepoBored:

Après peut être que la meuf est d'accord pour que ce soit diffusé mais bon...
Perso irl si je te croise et que t'es en short je te reconnais direct à tes cuisses
:Colgate:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Ayaaaa j’ai explosé, pas du tout khey, keke c’est la seule avec qui j’ai parlé longuement + vue irl
Y'a eu un topic y'a pas longtemps avec une meuf avec qui t'a fait plusieurs irl et c'est pas la seule fois
:poussindef:

Dommage que j'ai pas la mémoire de ces conneries là
:poussindef:
il y a 2 ans
Perso irl si je te croise et que t'es en short je te reconnais direct à tes cuisses
:Colgate:
Sérieux ?!
:Asuka_blush:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Tu tires des conclusions hâtives
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Par contre c'est chaud @keke tu l'a vu irl et tu l'a même pas ken t'es nulle
:Bahaha:
il y a 2 ans