Ce sujet a été résolu
6 tenta alors que je vais devoir en faire 120 pour rééquilibré les stats, j'ai déjà la flemme
il y a 7 mois
c tismey et son gelano pa pm ca
j’achète une maison ojd ou demain normalement
On it again
il y a 7 mois
J sais pas comment ca marche fm gelano
rune soin pr peter le PA
spam rune pm (skill)
remettre le PA
spam rune pm (skill)
remettre le PA
On it again
il y a 7 mois
J sais pas comment ca marche fm gelano
Tu prends des runes PM et quelques runes PA et tu spam clique sur le PM sauf quand le PA saute
il y a 7 mois
rune soin pr peter le PA
spam rune pm (skill)
remettre le PA
spam rune pm (skill)
remettre le PA
Quel interet de faire sauté le PA ?
il y a 7 mois
j’achète une maison ojd ou demain normalement
il y a 7 mois
puit
Y'a un interet quand tu veux viser un très bon jet sur un item avec pleins d'autres stats, la je comprends pas
il y a 7 mois
Y'a des métiers????
Je peux vivre de ça?
Je peux vivre de ça?
il y a 7 mois
Oue jme suis fait en theorie 1m5 juste avec ca
Je me fais un compte
Je vais regarder les métiers dispo j'ai entendu parler de maison et tout et j'aime bien au final, y'a autre chose à faire que XP et tuer des trucs
Je vais regarder les métiers dispo j'ai entendu parler de maison et tout et j'aime bien au final, y'a autre chose à faire que XP et tuer des trucs
il y a 7 mois
Y'a un interet quand tu veux viser un très bon jet sur un item avec pleins d'autres stats, la je comprends pas
ah gros je sais pas, moi je faisais du fm juste pour mettre des bons jets et do sort avant de briser puis j achetais des jets perfs hdv
il y a 7 mois
Oue jme suis fait en theorie 1m5 juste avec ca
C’est un cookie clickeur glorifié le jeu ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Je me fais un compte
il y a 7 mois