Ce sujet a été résolu
bah oui c'est cringe les bagues et les colliers et les boucles d'oreilles
il y a un an
On parle prsk tt les jours enft
Oui bah mtn ce sera TT les jours
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
T'arrives a être + malaisante que birate et sa meuf mais okok les colliers c'est cringe oe
t'as oublié qu'on est dans la cringe era du blabla depuis l'arrivée de fan2birate + ces toi le cringe + j'ai raison le porteur de montre et de collier en dépit de ta prison mentale
il y a un an
On va se marier lui et moi enft
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
j'arrête pas de ent les blablateurs ils sont trop mauvais goût c un truc de ouf on dirait qu'ils font exprès
il y a un an
t'as oublié qu'on est dans la cringe era du blabla depuis l'arrivée de fan2birate + ces toi le cringe + j'ai raison le porteur de montre et de collier en dépit de ta prison mentale
Austérité, détachement c’est ça ?
il y a un an
Je pensais que le 1er amendement des états-unis d'Amérique me donner enfin une certaine liberté apparemment non
il y a un an
il y a un an