Ce sujet a été résolu
Encore moins
il y a 7 mois
Quand tu es vraiment indifférent à quelque chose tu gaspilles pas ta salive à dire que cette chose est pourrie
C'est des tsundere
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
On se voit demain
Wtf Elle dormait pas avec toi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Azi j’y vais tu gères
Moi je te conseille d XP tous les métiers de récolte au moins 40 comme ça après quand tu fais les quêtes tu peux ramasser toutes les ressources sur le chemin, tu pourras te faire presque tous tes crafts et des kamas trql
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Intérêt de jouer a un MMORPG en multi?
Il faut dire ça aux nombreux dofusiens qui jouent en multicompte
Tu t'organises plus facilement, les challenges sont plus simples à exécuter pas besoin de payer pour faire un dj (ce n'est pas encore le cas car les serveur viennent d'ouvrir), tu peux farm les gros groupes de mobs (
Je ne sais pas si c'est le cas sur dofus 3 mais sur 1.29 les taux de drop augmentent avec le nombre de joueurs
Tu t'organises plus facilement, les challenges sont plus simples à exécuter pas besoin de payer pour faire un dj (ce n'est pas encore le cas car les serveur viennent d'ouvrir), tu peux farm les gros groupes de mobs (
Je ne sais pas si c'est le cas sur dofus 3 mais sur 1.29 les taux de drop augmentent avec le nombre de joueurs
il y a 7 mois
Mensonge
non j'ai répondu sincèrement + je pense etre autiste juste d'un type qui est pas développé dans ce test
il y a 7 mois
Je me suis évanouie à cause de mes règles pendant que je faisais la vaisselle une fois
Tellement femme ….
Tellement femme ….
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Il faut dire ça aux nombreux dofusiens qui jouent en multicompte
Oui ya des b8 en dj, perso ce que j'aime dans les MMORPG c'est le côté co OP, j'ai tâte le end game sur ily et c'était un pur kiff avec une bonne communauté
il y a 7 mois
Mais quoi
Mais comment
Mais d’où
Moi j’ai des résultats à la Birate
Mais comment
Mais d’où
Moi j’ai des résultats à la Birate
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Y a des solutions pour ne plus souffrir
Lesquelles ? J’ai essayé pas mal de choses