Ce sujet a été résolu
J'en fais pas osef
Je sais que c’est la bonne réponse mais j’étais quand même curieux
il y a 7 mois
j'avoue dire de rappeller les regles c'est un coup de poignard dans le dos, par contre insulter en permanence de negres de transexuelle qui a la haine des aryens ou je sais pas quoi la c'est bon

Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
je dois etre la seule personne au monde depuis l'existence de ce forum , qui poste sur un topic de moderation et qui a la bonté de dire je veux pas qu'on les goulag, juste c'est relou ce genre de message et même c'est pas satisfaisant
please quoi
please quoi
il y a 7 mois
je suis un clochard
Jsuis a 300kk la jvais commencer à faire un peu d eco je pense jusqu'au million en même temps UP métier
il y a 7 mois
La transidentite est étudié en biologie clé il faut savoir rester humble
mais en quoi c'est un sujet ? c'est quoi ce forum de looser ou les gens utilisent les infos personnelles que les gens donnent pour les attaquer ? une kheyette ose dire que c'est une fille juste en s'exprimant , oib vient l'harceler , tu dis que t'es métisse, les droitardés viennent te casser les pieds, tu dis que tu es transgenre , des gens viennent t'insulter , en fait peu importe l'info il y a des zinzins qui s'en servent contre toi
il y a 7 mois
mais en quoi c'est un sujet ? c'est quoi ce forum de looser ou les gens utilisent les infos personnelles que les gens donnent pour les attaquer ? une kheyette ose dire que c'est une fille juste en s'exprimant , oib vient l'harceler , tu dis que t'es métisse, les droitardés viennent te casser les pieds, tu dis que tu es transgenre , des gens viennent t'insulter , en fait peu importe l'info il y a des zinzins qui s'en servent contre toi
Tkt pas y'en a qui t'aimes bien j'en doute pas
il y a 7 mois