Ce sujet a été résolu
Je dis pas qu'il mérite je dis que tu vois bien que ces 2-3 derniers jours il est incroyablement casse couille et vu qu'il a des bàv depuis 2 ans tu sais bien qu'il va revenir avant dimanche
Oui mais c'est pesant pour lui de devoir refaire des pseudos et je trouve que le ban est injuste il a eu aucun comportement qui le justifiait d'après moi...
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Pour ceux qui comprennent pas Litaire accuse les juifs de faire leur coup de juif, et ce depuis des temps immémoriaux
https://x.com/lporiginalg/status/1866528401256829313
thread à dérouler Et oh c'est quoi ces insinuations nauséabondes et BIM ! 

il y a 9 mois
Oui mais c'est pesant pour lui de devoir refaire des pseudos et je trouve que le ban est injuste il a eu aucun comportement qui le justifiait d'après moi...
Pesant de refaire des pseudos?????
Ca doit prendre 10 minutes en comptant le temps de faire le mail poubelle
Bah le simple fait qu'il soit bàv depuis 2 ans le justifie enft, on arrête pas de lui répéter qu'il doit arrêter de clc
Bah le simple fait qu'il soit bàv depuis 2 ans le justifie enft, on arrête pas de lui répéter qu'il doit arrêter de clc
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
"si t'as moins de 18cm t'es pas un homme on est d'accord ?"
"Si tu n'as pas un loft à Paris, tu n'es pas intéressant aux yeux des femmes"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Et oh c'est quoi ces insinuations nauséabondes et BIM ! 

https://x.com/AlcoholFien/status/1866544539646955679
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
il y a 9 mois
Et du coup ?
Oh moi ça va tkt
mais c'était juste dans la conversation c'était une collègue
il y a 9 mois
Une fille m'a déjà dit ça irl
Elle a de quoi être exigeante au moins ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
c'est quoi cette extension de con
Je sais plus j'ai été sur les trucs de script onche pour tester ce qu'il y avait, je respecte plus aucune loi
il y a 9 mois
Elle a de quoi être exigeante au moins ?
Non elle était moche mais bon tu sais de nos jours les moches peuvent être exigeantes aussi
Elle m'a aussi raconté qu'en voyant un plan tinder à poil devant elle elle lui a dit de se rhabiller et de se casser car il en avait une trop petite
Le gars n'a jamais dû s'en remettre
Elle m'a aussi raconté qu'en voyant un plan tinder à poil devant elle elle lui a dit de se rhabiller et de se casser car il en avait une trop petite
Le gars n'a jamais dû s'en remettre
il y a 9 mois
Pesant de refaire des pseudos?????
Bah je ne vois pas où il a clc... C'est l'autre qui a eu un comportement virulent lui est resté calme pour le coup
il y a 9 mois
Je sais plus j'ai été sur les trucs de script onche pour tester ce qu'il y avait, je respecte plus aucune loi
chaud
il y a 9 mois