Ce sujet a été résolu
yo khey tu peux mentionner lysaelia ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois-PEMT
si t'as besoin de parler n'hésite pas à vider ton sac dans mes mp j'aime pas que les gens soient trop tristes je serai attentive
il y a 7 mois-PEMT
Non
Les animaux c'est non
Les animaux c'est non
ah bah ok je suis pucix alors
il y a 7 mois
si t'as besoin de parler n'hésite pas à vider ton sac dans mes mp j'aime pas que les gens soient trop tristes je serai attentive
et moi ?
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Moi j ai déjà vomi pendant le sex
J'ai eu la présence d'esprit de courir à la SdB heureusement
J'ai eu la présence d'esprit de courir à la SdB heureusement
il y a 7 mois
Où suis-je que je fais ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit quelle chagrin me dévore éreinté son dessin je cours dans ce palais Ah ne puis-je savoir si j’aime ou si je vais le cruel de quelle heure il m’a congédier
C la reconnaissance vocale de moi qui répète mon texte de théâtre avant de passer
J’offre un cadeau à celui qui trouve la pièce
C la reconnaissance vocale de moi qui répète mon texte de théâtre avant de passer
J’offre un cadeau à celui qui trouve la pièce
Ce passage semble évoquer un personnage tourmenté, ce qui est courant dans le théâtre classique, notamment chez Racine ou Corneille. Toutefois, le texte tel que présenté contient des erreurs ou des approximations, ce qui rend son identification plus difficile.
Cela dit, il pourrait s'agir d'un extrait retravaillé ou mal retranscrit d'une œuvre comme "Phèdre" de Jean Racine, où des thèmes similaires de passion, de douleur et de confusion se retrouvent. Une autre possibilité est qu'il soit tiré de "Le Cid" de Corneille, avec des accents de dilemme et de souffrance.
Si tu veux, je peux vérifier en recherchant la pièce exacte pour confirmer. Veux-tu ?
Cela dit, il pourrait s'agir d'un extrait retravaillé ou mal retranscrit d'une œuvre comme "Phèdre" de Jean Racine, où des thèmes similaires de passion, de douleur et de confusion se retrouvent. Une autre possibilité est qu'il soit tiré de "Le Cid" de Corneille, avec des accents de dilemme et de souffrance.
Si tu veux, je peux vérifier en recherchant la pièce exacte pour confirmer. Veux-tu ?
il y a 7 mois
ouais non laisse tomber @litaire est autiste @jouhn_ingroum tu peux le faire ?
il y a 7 mois
Ah bah ça pour vider les sacs va falloir si elle DEGUEULE dedans
il y a 7 mois
Ce passage semble évoquer un personnage tourmenté, ce qui est courant dans le théâtre classique, notamment chez Racine ou Corneille. Toutefois, le texte tel que présenté contient des erreurs ou des approximations, ce qui rend son identification plus difficile.
cimer chatgpt
il y a 7 mois
tu préfères les chiens ou les chats ?
Les chiens ils sont fidèles et sourient avec les yeux
il y a 7 mois
tu préfères ton père ou ta mère ?
@pirate_du_gange qui vient pile poile à ce moment là

il y a 7 mois
il y a 7 mois
Toast
heureusement que mon invocation a réussi
il y a 7 mois
Pourquoi moi ? Mentionnons @paindecampagne elle va aimer ce même 

@paindecampagne tu peux mentionner lysaelia sur ce meme ?
il y a 7 mois