Ce sujet a été résolu
Le spécisme en somme
Comme ceux qui anthropomorphisent les interactions, pensées, sentiments avec les animaux de compagnie mais aucunement avec les animaux d’élevage/ de ferme
Comme ceux qui anthropomorphisent les interactions, pensées, sentiments avec les animaux de compagnie mais aucunement avec les animaux d’élevage/ de ferme
Exactement
Même si pour moi les "antispécistes" le sont encore car il séparent l'homme du reste des animaux
Même si pour moi les "antispécistes" le sont encore car il séparent l'homme du reste des animaux
il y a un an
Ton coeur et ton ame sont souillees tu peux pas apprehender l extase que procure de la bonne viande
non mais je peux appréhender les yeux inquiets des animaux
il y a un an
non mais je peux appréhender les yeux inquiets des animaux
il y a un an
c'est quand même pas pareil une truite et un lapin
il y a un an
c'est quand même pas pareil une truite et un lapin
il y a un an
Si Dieu défendait de manger de la viande, pourquoi l aurait il fait si bonne?
il y a un an
il y a un an
Bouclador
1 an
Je dis les zoms mais non c'est à cause d'Eve, comme d'hab toujours les mêmes...
Tu sais pourquoi les hommes ont une pomme d adam ?? Parce qu ils l ont encore a travers de la gorge..... la pomme d adam....
il y a un an
Exactement
Oh nous le sommes tous, même moi je sens que je le suis malgré moi a cause de pleins de biais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bouclador
1 an
Je dis les zoms mais non c'est à cause d'Eve, comme d'hab toujours les mêmes...
Baiser eve avant qu'elle mange la pomme..
il y a un an
Oh nous le sommes tous, même moi je sens que je le suis malgré moi a cause de pleins de biais
il y a un an