InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
je sais pas si je m'en servirai un jour
:HaBonTyrozz:
Imagine si ton chauffeur tombe malade un jour
:HaBonTyrozz:
Image
il y a un an
:tired:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Tu voles bien celle de Tyrozz
:HaBonTyrozz:
alors là n'importe quoicoubeh c'est ce craspouille mignon qui m'imite je serrais pas capable de faire ça moi
:HaBonTyrozz:
il y a un an
:ShinobuHello:
Image
il y a un an
Imagine si ton chauffeur tombe malade un jour
:HaBonTyrozz:
je reste chez moi
:HaBonTyrozz:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
alors là n'importe quoicoubeh c'est ce craspouille mignon qui m'imite je serrais pas capable de faire ça moi
:HaBonTyrozz:
Arrête de mentir et de le traiter de craspouille
:HaBonTyrozz:
Image
il y a un an
:shinobuyare:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je reste chez moi
:HaBonTyrozz:
J'avais oublié que les bourgeois n'avaient pas besoin de travailler
:HaBonTyrozz:
Image
il y a un an
Je veux dormir
:pfioufatigue:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Arrête de mentir et de le traiter de craspouille
:HaBonTyrozz:
mais il a dit que j'étais un pioupiou et que je suis punie à cause de mon égoïsme
:pleurebouh:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est what ce truc ?
:HaBonTyrozz:
keske
:kagami_boie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
J'avais oublié que les bourgeois n'avaient pas besoin de travailler
:HaBonTyrozz:
ok le bourgeois
:HaBonTyrozz:
il y a un an
Je veux dormir
:pfioufatigue:
Mais tu vas rater Image
:pfioufatigue:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
ptn pourquoi j'ai pas posé ces deux jours de merde là
:pfioufatigue:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Ptn les allemandes . . . . .
:pfioufatigue:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
keske
:kagami_boie:
réponds
:HaBonTyrozz:
il y a un an
Ptn les allemandes . . . . .
:pfioufatigue:
C'est CONTE
:pfioufatigue:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mais il a dit que j'étais un pioupiou et que je suis punie à cause de mon égoïsme
:pleurebouh:
C'est une façon polie de te rembarrer
:HaBonTyrozz:

Un peu à la "T'es gentil mais je ne suis pas encore prête
:HaBonTyrozz:
"
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
réponds
:HaBonTyrozz:
Tu troll c impossible de pas connaitre le code de la route
:pfioufatigue:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
C'est @Sainte ?
:HaBonTyrozz:
Image
il y a un an