InscriptionConnexion
euh je vais dehors vers 22h sans doute pour aller pleurer le temps qui passe à côté du fleuve de manière très romanesque et élégiaque
:RitsuSad:
il y a un an
T'en as pas marre de ne pas faire ce que tu dis ?
:lefarine:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
euh je vais dehors vers 22h sans doute pour aller pleurer le temps qui passe à côté du fleuve de manière très romanesque et élégiaque
:RitsuSad:
:ramoscache:
Image
il y a un an
Je tiens à m'excuser auprès @Ardraos pour les insultes proféré contre tes proches décédés je suis désolé d'être une merde au point de m'en être pris aux morts
il y a un an
Tu crois que c'est gratuit peut-être ?
:lefarine:
Image
il y a un an
il faut souffrir pour etre romanesque :Konmignon:
il y a un an
Je présente mes excuses également auprès de @Rayman et @2sur10 pour m'être moqué de votre situation sans connaître les épreuves que vous avez dû traverser il est fort probable que je n'aurais pas fait mieux
il y a un an
choah
choah
1 an
@volutes y a jouhn qui conseille un samsung
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
la honte
il y a un an
Go directement sur mon OF ça sera plus simple onlyfans.wtf/Boucledor
:lefarine:
Image
il y a un an
non je veux le vent dans les cheveux défaits, la morsure du froid, le flottement des pans du manteau, l'ingénuité du sentiment (est-ce trop tard ?), les courants de l'eau, si possible la lune :Konmignon:
il y a un an
Merci
:ChatPastek:
Image
il y a un an
N'hésite pas à me dm si tu veux du contenu personnalisé
:lefarine:
Image
il y a un an
Oui bien sûr
:Zero_two_feet:
Image
il y a un an
Bonne année à toi aussi kheyette Pogo
:risipalpatine:
Image
il y a un an
Vivement minuit
:platelet_jump:
Image
il y a un an
BONNE ANNÉEEEEE
:fete:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
:sodium_espion:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
ça mérite pas un badge cuck + cringe sur lui pour fêter la nouvelle année ça ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
:ivrogne:
:ivrogne:
:ivrogne:
il y a un an
On va bientôt reconnaître les vrais 0 tout :Azumanga:
il y a un an