Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
euh je vais dehors vers 22h sans doute pour aller pleurer le temps qui passe à côté du fleuve de manière très romanesque et élégiaque
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseuh je vais dehors vers 22h sans doute pour aller pleurer le temps qui passe à côté du fleuve de manière très romanesque et élégiaque
il y a un an
Je tiens à m'excuser auprès @Ardraos pour les insultes proféré contre tes proches décédés je suis désolé d'être une merde au point de m'en être pris aux morts
il y a un an
Je présente mes excuses également auprès de @Rayman et @2sur10 pour m'être moqué de votre situation sans connaître les épreuves que vous avez dû traverser il est fort probable que je n'aurais pas fait mieux
il y a un an
non je veux le vent dans les cheveux défaits, la morsure du froid, le flottement des pans du manteau, l'ingénuité du sentiment (est-ce trop tard ?), les courants de l'eau, si possible la lune :Konmignon:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBONNE ANNÉEEEEE
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
la honte
ça mérite pas un badge cuck + cringe sur lui pour fêter la nouvelle année ça ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
En ligne
97
Sur ce sujet0


















