InscriptionConnexion
:Mokou_insomnie:
il y a un an
Cette rage de Birate car il nous bassiner pendant des mois gneu gneu je suis un 0 tout alors que c'est faux
:tibo_zoom:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
:Mokou_insomnie:
Au lit
:Magicien:
il y a un an
:bras:
il y a un an
"Gneu gneu je suis moche"
:Immondice:

*Part dans une agence de mannequinat*
:tibo_zoom:
il y a un an
Bah sur le wiki anglais c'est pareils
"The simplest approach is test-retest reliability over long periods of time, using stimuli of color names, color chips, or a computer-screen color picker providing 16.7 million choices. Synesthetes consistently score around 90% on the reliability of associations, even with years between tests.[1] In contrast, non-synesthetes score just 30–40%, even with only a few weeks between tests and a warning that they would be retested.[1]" en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Synesthesia
il y a un an
Un 0 tout est quelqu'un qui a saisit les opportunités qui s'offraient à lui mais a quand même échoué car c'est son destin il ne mérite pas sa situation
:tibo_zoom:
il y a un an
Personne ne me comprend pas même le Big O
:Ecoute_petit:
il y a un an
j'en ai marre
:Mokou_insomnie:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'en ai marre
:Mokou_insomnie:
quel vie
:Rikadesu:
il y a un an
Tu n'as pas ton bac car tu n'as pas bossé c'est ton comportement qui en est la cause
:tibo_zoom:
il y a un an
quel vie
:Rikadesu:
*quelle
:jesus_prof:
il y a un an
Tu n'as pas ton bac car tu n'as pas bossé c'est ton comportement qui en est la cause
:tibo_zoom:
Tu n'as pas eu ton master car tu n'as pas fais les bon choix c'est de ta faute aussi
:ding:
il y a un an
quel vie
:Rikadesu:
j'arrive pas à m'empêcher de croire au bonheur idéal alors que je sais qu'il ne viendra pas de cette vie
:Mokou_insomnie:
il y a un an
*quelle
:jesus_prof:
Je suis illettré
:chat_zoom_gif2:
il y a un an
j'ai passé la moitié de la journée au lit
:Mokou_insomnie:
il y a un an
Tu n'as pas eu ton master car tu n'as pas fais les bon choix c'est de ta faute aussi
:ding:
Je n'ai pas pu aller dans une autre université (système APB tirage au sort) , j'ai mangé le même repas pendant 3 ans durant mes études riz top budget oeufs top budget et des legumes surgelés
:tibo_zoom:

J'ai failli m'évanouir lors d'un partiel (vision qui se rétrécit devient noir sur les cotés) car je mangeais peu + carences
:tibo_zoom:

J'ai majoré je devais faire quoi de plus ?
:tibo_zoom:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'arrive pas à m'empêcher de croire au bonheur idéal alors que je sais qu'il ne viendra pas de cette vie
:Mokou_insomnie:
T'as déjà pensé à discuter avec un psy ?
:super_nana:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'arrive pas à m'empêcher de croire au bonheur idéal alors que je sais qu'il ne viendra pas de cette vie
:Mokou_insomnie:
Tant mieux non ? Tu vas mourir puis atteindre la vison béatifique et connaitre un état de béatitude permanent c'est plutôt cool
:tibo_zoom:
il y a un an
ça marche pas
:Mokou_insomnie:
il y a un an