Ce sujet a été résolu
Et pk j'en serais pas une????
rbhu"fhniefonfokioédn%$è'è"çéoied,s
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
je me fais totalement mindfucked by le maitre esprit du forum et blabla onche.org
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
je me fais totalement mindfucked by le maitre esprit du forum et blabla onche.org
Je suis littéralement un mystère enrobé de question
il y a 7 mois
Ça commence par se faire passer pour une fille pour rigoler et après ça s'enfile des manches a balais dans le cul en hurlant "Nyan Nyan desu" fais attention a toi khey
il y a 7 mois
Ça commence par se faire passer pour une fille pour rigoler et après ça s'enfile des manches a balais dans le cul en hurlant "Nyan Nyan desu" fais attention a toi khey
Oh m...ince... j'ai 2 manches à balais dans le placard
il y a 7 mois
Oh m...ince... j'ai 2 manches à balais dans le placard
il y a 7 mois
Tant qu'ils sont dans le placard . . .
Oui de toute façon je l'ouvre que pour prendre un PUTAIN de TOURNEVIS
il y a 7 mois
quelle vie mes amis, quelle vie, le destin m'offre tout sur un plateau d'argent et pourtant j'ai la vie la plus difficile du blabla
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
quelle vie mes amis, quelle vie, le destin m'offre tout sur un plateau d'argent et pourtant j'ai la vie la plus difficile du blabla
Tu dis ça uniquement car tu es une homosexuelle
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
il y a 7 mois
Tu dis ça uniquement car tu es une homosexuelle
n'importe what
il y a 7 mois
Pareil j'en ai marre
non toi t'as la vie la plus facile du blabla
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
D'un autre côté, tu ne fais pas beaucoup d'efforts pour améliorer ta condition, ma gueule.
il y a 7 mois