Ce sujet a été résolu
un gros cuckito qui fait tt pour une meuf jusqu’à trahir ses amis et sa famille
Le pire c'est qu'il perd sa meuf au final ce con tout ça pour devenir le donut de l'autre vieux croulant
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Tu veux bien nous dire ce que c'est ou tu préfères que ce soit secret ?
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Nolan top 1 all time
Je croyais que Nolan et Dolan c'était la même personne en fait c'est deux personnes différentes
il y a 7 mois
"Le réalisateur Xavier Dolan a créé la polémique par des propos tenus dans Télérama du 3 septembre. Il y évoque la Queer Palm, qui couronne chaque année à Cannes des films questionnant les identités sexuelles : « Que de tels prix existent me dégoûte. Quel progrès y a-t-il à décerner des récompenses aussi ghetoïsantes, aussi ostracisantes, qui clament que les films tournés par des gays sont des films gays ? On divise avec ces catégories. On fragmente le monde en petites communautés étanches. La Queer Palm, je ne suis pas allé la chercher. Ils veulent toujours me la remettre. Jamais ! L'homosexualité, il peut y en avoir dans mes films comme il peut ne pas y en avoir. » M. Dolan explique par ailleurs dans la même interview avoir fait son coming out à l'âge de 16 ans "
https://www.lemonde.fr/cu[...]e%20sont%20enflamm%C3%A9s.
Il a raison le dude!!!
Il a raison le dude!!!
il y a 7 mois
Je croyais que Nolan et Dolan c'était la même personne en fait c'est deux personnes différentes
c qui dolan
On it again
il y a 7 mois