Ce sujet a été résolu
J'avais peur que t'essayes de nous TRAP en disant trop chou à un truc immonde mais c'est vraiment trop chou purée de MERDE
Hiiiii poti cha biberon
Je suis le donut du forum
il y a un an
Hiiiii poti cha biberon
Ils drink le milk
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
ça change quoi entre les deux ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
il y a un an
Téki?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
ah bah si c'est sexualisé
bon voilà hein
bon voilà hein
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Alors redeviens Birate
il y a un an
Demain rdv 9h je vais gratter des antidouleur leur paracetamol et l'ibuprofene de fils de pute c'est tout juste bon à enlever les mots de tete
il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
Demain rdv 9h je vais gratter des antidouleur leur paracetamol et l'ibuprofene de fils de pute c'est tout juste bon à enlever les mots de tete
Chako
il y a un an
C'est même trop suffisant
il y a un an
Chako
j'ai trop fais le warrior ou le timide à pas vouloir demander d'antidouleur comme un camé alors que j'aurais pu les avoir day one mais là c'est penible par moment et en plus ces enculé à chaque consultation ça me demande si j'ai bien pris mes antidouleur avant de me torturer alors que c'est du putain de paracetamol de merde
il y a un an
j'ai trop fais le warrior ou le timide à pas vouloir demander d'antidouleur comme un camé alors que j'aurais pu les avoir day one mais là c'est penible par moment et en plus ces enculé à chaque consultation ça me demande si j'ai bien pris mes antidouleur avant de me torturer alors que c'est du putain de paracetamol de merde
AAAYAAAAA mais ne soit plus timide ni warrior et deviens un PUTAIN de JUNKIE bon sang
Au moins pour un temps
Au moins pour un temps
il y a un an
@fan_de_birate
il y a un an