InscriptionConnexion
J'avais peur que t'essayes de nous TRAP en disant trop chou à un truc immonde mais c'est vraiment trop chou purée de MERDE
:eril:
Hiiiii poti cha biberon
:cute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Hiiiii poti cha biberon
Ils drink le milk
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
ça change quoi entre les deux ?
:slave:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
kurwa
:slave:
il y a un an
Prof de mahjong
:ChienCaprisun:
Image
il y a un an
www.instagram.com https://www.instagram.com/reel/DDTWVgoPTVi/

Je leak l'IRL ski de @Lydra
:ehoh:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:pepe100:
il y a un an
il y a un an
Le topic est MORT le soir
:chat_bonnet_:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Téki?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
ah bah si c'est sexualisé
:Headbang:

bon voilà hein
:Headbang:
il y a un an
Alors redeviens Birate
:Mokou_boude:
il y a un an
Demain rdv 9h je vais gratter des antidouleur leur paracetamol et l'ibuprofene de fils de pute c'est tout juste bon à enlever les mots de tete
:risitas_pleure_:
il y a un an
GIF
il y a un an
Demain rdv 9h je vais gratter des antidouleur leur paracetamol et l'ibuprofene de fils de pute c'est tout juste bon à enlever les mots de tete
Chako
il y a un an
C'est même trop suffisant
:CS_Caprisun:
il y a un an
Go trap
:pomer:
il y a un an
Chako
j'ai trop fais le warrior ou le timide à pas vouloir demander d'antidouleur comme un camé alors que j'aurais pu les avoir day one mais là c'est penible par moment et en plus ces enculé à chaque consultation ça me demande si j'ai bien pris mes antidouleur avant de me torturer alors que c'est du putain de paracetamol de merde
:risihp_allonge:
il y a un an
j'ai trop fais le warrior ou le timide à pas vouloir demander d'antidouleur comme un camé alors que j'aurais pu les avoir day one mais là c'est penible par moment et en plus ces enculé à chaque consultation ça me demande si j'ai bien pris mes antidouleur avant de me torturer alors que c'est du putain de paracetamol de merde
:risihp_allonge:
AAAYAAAAA mais ne soit plus timide ni warrior et deviens un PUTAIN de JUNKIE bon sang
:ahilarme:

Au moins pour un temps
:ahilarme2:
il y a un an
@fan_de_birate
:risibli:
il y a un an