Ce sujet a été résolu
je parcourais la page wikipedia du post rock et du post hardcore pour retrouver des noms de groupes que j'écoutais avant et que mon cerveau-passoire m'a fait oublier. et je tombe sur cette phrase :
"Les compositions post-rock sont similaires à la musique de Steve Reich, Philip Glass et Brian Eno, pionniers du minimalisme."
et je comprends TELLEMENT pourquoi j'aime ces genres, j'aime tant steve reich et philip glass ptn
je m'en pète le crâne
si tu es un puriste, tu me diras que le rock prog et le post rock n'ont rien à voir, je sais, mais j'assimilais tout ça ensemble quand j'étais ado moi, ça demeure manifestement inchangé
"Les compositions post-rock sont similaires à la musique de Steve Reich, Philip Glass et Brian Eno, pionniers du minimalisme."
et je comprends TELLEMENT pourquoi j'aime ces genres, j'aime tant steve reich et philip glass ptn
si tu es un puriste, tu me diras que le rock prog et le post rock n'ont rien à voir, je sais, mais j'assimilais tout ça ensemble quand j'étais ado moi, ça demeure manifestement inchangé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Vu que tu n'es pas un kheyette, non
Depuis quand il est drôle celui ci ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
chanson pour l avergnat est tres bien passe
l'auvergne ptn <3<3<3<3<3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Depuis quand il est drôle celui ci ?
il y a 8 mois
Depuis toujours mais il y a un racisme envers les nouveaux ici
il y a 8 mois
Depuis toujours mais il y a un racisme envers les nouveaux ici
Je te confirme j'ai mangé le banc pendant 6 mois
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
jai mis 2 mois a lire tes posts
ah ça fait plus de deux mois qu'il est là ?

il y a 8 mois
jai mis 2 mois a lire tes posts
Ça ne m'étonne pas
D''ailleurs ça continue, t'aurais fait la même blague il y aurait eu 4 réactions rire dans la seconde mais bon c'est pas grave
D''ailleurs ça continue, t'aurais fait la même blague il y aurait eu 4 réactions rire dans la seconde mais bon c'est pas grave
il y a 8 mois
ah ça fait plus de deux mois qu'il est là ?

il y a 8 mois
Ça ne m'étonne pas
il y a 8 mois
il y a 8 mois
À cause de toi j'écoute Parkway Drive parfois dans l'espoir de peut-être, moi aussi chopper ma lesbienne de poche
parkway ptn j'avais pas entendu ce nom depuis si longtemps
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois