Ce sujet a été résolu
Fallait lui réciter le pavé big flo
sauf qu'il est au lit là
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Wtf veuillez vous expliquer séance tenante en plus c'est littéralement moi
il y a 8 mois
bien dit les écoutes pas
Ils parlent de la meuf de LFI comme une philosophe mtn baaaahahah naaan c trop 🤣🤣🤣
il y a 8 mois
je dévore le discours sur la science et les arts
aujourd'hui on se rappelle surtout de Rousseau comme penseur mais il avait beaucoup de réputation par le passé pour ses œuvres littéraires. je pense que la Nouvelle Héloïse est le plus grand roman du XVIIIeme siècle, il a presque inventé le romantisme à lui tout seul
il y a 8 mois
aujourd'hui on se rappelle surtout de Rousseau comme penseur mais il avait beaucoup de réputation par le passé pour ses œuvres littéraires. je pense que la Nouvelle Héloïse est le plus grand roman du XVIIIeme siècle, il a presque inventé le romantisme à lui tout seul
Et a aidé à créer les images dont la Suisse s’est servie pour se créer une identité unifiée au travers d’un paysage partagé

il y a 8 mois
Et a aidé à créer les images dont la Suisse s’est servie pour se créer une identité unifiée au travers d’un paysage partagé

il y a 8 mois
narbo?????
Bah euh répondre à Sainte en parlant de la Suisse quoi…
Tu vas bien ?
Tu vas bien ?
il y a 8 mois
Bah euh répondre à Sainte en parlant de la Suisse quoi…
Tu vas bien ?
Tu vas bien ?
il y a 8 mois
Une question me taraude, pourquoi personne n'a sonné chez moi pour Halloween pendant les 2 dernières années
il y a 8 mois
Jouhn_Ingroum
8 mois
Une question me taraude, pourquoi personne n'a sonné chez moi pour Halloween pendant les 2 dernières années
il y a 8 mois
Parce que t'as peut être pas de sonnette déjà
Pourtant j'en ai une et elle marche bien la gourgandine
il y a 8 mois
Tu vis dans une maison en forme de chaussure ou pas ?????
il y a 8 mois