Ce sujet a été résolu
Regarde litaire encore un exemple de la gynocratie
https://www.jeuxvideo.com[...]-penetration-digitale.htm
il y a un an
"Le soir 21 novembre 2020 vers 19 h 40, durant le deuxième confinement sanitaire survenu en France, Michel Zecler regagne à pied son studio d'enregistrement situé dans le 17e arrondissement de Paris. À ce moment-là, deux agents de la police nationale l'interpellent pour défaut de port de masque dans la rue"
Oh une affaire relative au pass nazitaire
Je suis le donut du forum
il y a un an
"Le soir 21 novembre 2020 vers 19 h 40, durant le deuxième confinement sanitaire survenu en France, Michel Zecler regagne à pied son studio d'enregistrement situé dans le 17e arrondissement de Paris. À ce moment-là, deux agents de la police nationale l'interpellent pour défaut de port de masque dans la rue"
il y a un an
Ultimatez
1 an
Regarde litaire encore un exemple de la gynocratie
https://www.jeuxvideo.com[...]-penetration-digitale.htm
C'est quoi le rapport entre uen affaire d'accusation de viol et les discriminations envers les hommes dans cette société ?
il y a un an
C'est quoi le rapport entre uen affaire d'accusation de viol et les discriminations envers les hommes dans cette société ?
il y a un an
Sainte
1 an
bon faut que j'écrive mon contrôle pour demain moi
il y a un an
Lis la suite
Bizzarement c'est pas arrivé à un mec blanc
Bizzarement c'est pas arrivé à un mec blanc
Si il était blanc ça n'aurait pas été aussi médiatisé je pense
Un blanc non coopératif il prend tarif aussi après peut être qu'à dans le cas présent les policiers sont des gros racistes mais des gens qui se font agresser car blanc ça existe aussi
Un blanc non coopératif il prend tarif aussi après peut être qu'à dans le cas présent les policiers sont des gros racistes mais des gens qui se font agresser car blanc ça existe aussi
il y a un an
Si il était blanc ça n'aurait pas été aussi médiatisé je pense
il y a un an
Les hommes aussi ont des aide sociale et c'est toujours insuffisant hein
Ils nient et s'en foutent tu le sais très bien
Elles bossent peut être moins parce qu'elles doivent s'occuper des gosses
Ah tu vois encore une stat qui va dans mons sns
Ils nient et s'en foutent tu le sais très bien
Elles bossent peut être moins parce qu'elles doivent s'occuper des gosses
Ah tu vois encore une stat qui va dans mons sns
Oui heureusement qu'il y'a des mecs bien comme toi pour défendres les pauvres petites femmes opprimées en Occident
il y a un an
Oui heureusement qu'il y'a des mecs bien comme toi pour défendres les pauvres petites femmes opprimées en Occident
Toi même tu confirmes que c'est réel concernant la médecine
Mais non elles sont toute puissante rappelle toi c'est pour ça que 90% des affaires d'agression sexuelle ect sont jamais punis
Mais non elles sont toute puissante rappelle toi c'est pour ça que 90% des affaires d'agression sexuelle ect sont jamais punis
il y a un an
Tu rigoles ou quoi les violences contre les gilets jaunes ont été ultra médiatisé
Par des flic ?
Par des flic ?
Ah donc finalement être blanc n'empêche pas les brutalités policières et au final ce qu'on ne dit pas c'est que beaucoup de policiers se font agresser normal qu'ils soient à cran ils ont un taux se suicide très élevé aussi
Franchement je ne les envie pas d'avoir ce métier
Franchement je ne les envie pas d'avoir ce métier
il y a un an