InscriptionConnexion
Chier dans les bois un soir de pleine lune
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
:base:
:based:
il y a un an
@apex c'est quoi ton site pour les ressources déjà ? Ce soir je vais nuit blanche mineur
:selnat:
Image
il y a un an
C'est trop tard le mal est fait, tu y reflechiras la prochaine fois avant de détruire une autre personne
Image
il y a un an
Je connais les kwaks mais pas Lorcana
:Headbang:
Image
il y a un an
Bizzare
:ChienNoel:
Image
il y a un an
Et toi c'est qui ton khey préféré ?
:PIPOU:
Image
:Chaton_GAY:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Image
:Chaton_GAY:
Hi hi hi
:x0x0XLitaire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
@apex c'est quoi ton site pour les ressources déjà ? Ce soir je vais nuit blanche mineur
:selnat:
il y a un an
La prochaine fois reviens avec un vrai pseudo (narbonneau4) et la pp de l'hippopotame
:nonche:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
marre de l'hiver
:nooooo:
il y a un an
marre de l'hiver
Prends ta vitamine D en goutte et fais pas chier
:selechec:
il y a un an
Au revoir
:ahilarme:

Encore une fois, encore un déchirement
:ahilarme2:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Tu l'as bien ent la complotiste
il y a un an
Chaque au revoir est un événement très triste remplis d'émotion, car on ne sait jamais si c'est le dernier
:Aled2:
il y a un an
Je suis un homme doux et sensible sous mes airs de rustre
:Jeunepoete:
il y a un an
il y a un an
Par contre vous attendez quoi pour foutre le PUTAIN de bonnet de NOËL?
il y a un an
J’aime bien l’hiver, petit bonnet, petite écharpe, petits gants, gros pull en laine
:YuukaComfy:
il y a un an
J’aime bien l’hiver, petit bonnet, petite écharpe, petits gants, gros pull en laine
:YuukaComfy:
fait froid et moche et nuit
il y a un an