Ce sujet a été résolu
Chier dans les bois un soir de pleine lune
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
il y a un an
C'est trop tard le mal est fait, tu y reflechiras la prochaine fois avant de détruire une autre personne
il y a un an
il y a un an
La prochaine fois reviens avec un vrai pseudo (narbonneau4) et la pp de l'hippopotame
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Au revoir
Encore une fois, encore un déchirement
Encore une fois, encore un déchirement
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Prends ta vitamine D en goutte et fais pas chier
Tu l'as bien ent la complotiste
il y a un an
Chaque au revoir est un événement très triste remplis d'émotion, car on ne sait jamais si c'est le dernier
il y a un an
Je suis un homme doux et sensible sous mes airs de rustre
il y a un an
Par contre vous attendez quoi pour foutre le PUTAIN de bonnet de NOËL?
il y a un an
J’aime bien l’hiver, petit bonnet, petite écharpe, petits gants, gros pull en laine
il y a un an
J’aime bien l’hiver, petit bonnet, petite écharpe, petits gants, gros pull en laine
fait froid et moche et nuit
il y a un an