InscriptionConnexion
Non mais on reconnaît même pas le perso wtf heureusement l'anime a gardé les style originel pour chaque partie
:sn44k:

C'est pas supérieur c'est différent désolé mais la partie 3 c'est grâce à elle qu'il a connu sa popularité
:cha_guevara:
Bah si c'est carrément supérieur

Le mec est passé de ça (déjà excellent hein) Image a ça quand même Image (c'est juste deux case totalement random de la partie 7)

Ça fait 40ans qu'il est sur le même manga encore heureux qu'il est écoulé graphiquement

Et puis je vois même pas pourquoi tu me parles de popularité, alors que je te parles de style de dessin, surtout que Jojo est toujours autant apprécié et que la partie 7 est carrément considérée comme un des meilleurs manga existant
il y a un an
Excellente la partie 6
:fatigue_jesus_lunettes:

La partie 7 est la meilleure de toutes, quasiment aucun défaut
Et la partie 5 ?
il y a un an
GIF
Image Image
il y a un an
Bah si c'est carrément supérieur

Le mec est passé de ça (déjà excellent hein) Image a ça quand même Image (c'est juste deux case totalement random de la partie 7)

Ça fait 40ans qu'il est sur le même manga encore heureux qu'il est écoulé graphiquement

Et puis je vois même pas pourquoi tu me parles de popularité, alors que je te parles de style de dessin, surtout que Jojo est toujours autant apprécié et que la partie 7 est carrément considérée comme un des meilleurs manga existant
Toujours autant apprécié j'aimerais bien voir le nombre de vente heureusement que l'anime carry
Image
il y a un an
Que Dieu lui vienne en aide
Image Image
il y a un an
Ayaaaa moi aussi je suis noir
:rire:
Image
il y a un an
Ayaaaa moi aussi je suis noir
:rire:
Image
C'est l'hiver on dirait tismey là
Image Image
il y a un an
Genre toi tu t'es jamais Trap peut être ?
:cash_deforme_:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
J'ai entendu ça , par contre la 6 est naze et je suis pas le seul a le penser
Quelle idée de mettre une femme en protagoniste principal
il y a un an
Et la partie 5 ?
Excellente aussi faudrait que je me la relise d'ici peu
il y a un an
Le truc drôle dans cette partie aussi c'est quand ils s'allient avec des nazis aka la bête immonde contre les "Hommes du pilier" c'est vraiment incroyable Jojo tellement y'a de trucs improbables
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Perso j'ai déjà mis du rouge à lèvres et du mascara de ma Maman en cachette dans la salle j'ai galèré à me démaquiller par contre
:BlushKJ:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Le truc drôle dans cette partie aussi c'est quand ils s'allient avec des nazis aka la bête immonde contre les "Hommes du pilier" c'est vraiment incroyable Jojo tellement y'a de trucs improbables
:jesus_issou:
Image Image
il y a un an
Image
Image
il y a un an
ok me cite plus en fait
:pensive:
il y a un an
Non mais si Pucci est noir va vraiment falloir m'expliquer toute cette histoire avec le kkk
:selnat:
il y a un an
Ces hommes du piliers ?

il y a un an
Pause c'est photoshop stp
Image Image
il y a un an
Les nazis se font défoncer par contre
Image
il y a un an
Ah merde c'est que moi alors ?
:BlushKJ:
il y a un an