Ce sujet a été résolu
Le truc drôle dans cette partie aussi c'est quand ils s'allient avec des nazis aka la bête immonde contre les "Hommes du pilier" c'est vraiment incroyable Jojo tellement y'a de trucs improbables
Je suis le donut du forum
il y a un an
Perso j'ai déjà mis du rouge à lèvres et du mascara de ma Maman en cachette dans la salle j'ai galèré à me démaquiller par contre
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le truc drôle dans cette partie aussi c'est quand ils s'allient avec des nazis aka la bête immonde contre les "Hommes du pilier" c'est vraiment incroyable Jojo tellement y'a de trucs improbables
il y a un an
Non mais si Pucci est noir va vraiment falloir m'expliquer toute cette histoire avec le kkk
il y a un an
Ces hommes du piliers ?
il y a un an
il y a un an
En plus Stroheim c'est vraiment un mec qui lâche pas Joseph il est là jusqu'au bout
il y a un an
Les nazis se font défoncer par contre
Euh on a lu la même chose ?
il y a un an
mais t'as pas trouvé Yotsuba trop mims et voulu connaître la suite de ses aventures ?
il y a un an
En plus Stroheim c'est vraiment un mec qui lâche pas Joseph il est là jusqu'au bout
il y a un an
Apparemment il est mort à Stalingrad
L'homme blanc est mort a Stalingrad . . . .
il y a un an