Ce sujet a été résolu
J’ose émettre la suggestion que, quitte à te marier, autant prendre le faute avec qqn que tu connais
Viens Part Dieu on va apprendre a se connaitre nn ?
il y a 8 mois
Apex passe plus de temps avec les gens de forum que ses potes IRL, donc avec quelle kheyette tu le verrais bien se marier ? Joue le jeu et tu peux répondre toi
Orsik
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Viens Part Dieu on va apprendre a se connaitre nn ?
Nombre de rendez vous proposé Part dieu par Apex : 375
Nombre de kheyette venue à Part dieu pour Apex : 0
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
On voit qu'il y a un gros trauma autour de la robe Balmain
il y a 8 mois
On voit qu'il y a un gros trauma autour de la robe Balmain
j'ai pensé à toi hier soir pastouque !
Matthew McConaughey portait ce costume dans un film pour le mariage de sa fille, je me suis dit que tu kifferais probablement

Matthew McConaughey portait ce costume dans un film pour le mariage de sa fille, je me suis dit que tu kifferais probablement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Je reconnais tu mets deux blocs de bois en bas à gauche et en bas à droite ,fais gaffe la durabilité des bottes est mauvaise face au creeper
ce sont des bottines recouvertes d'écorce
trobo
trobo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Je l'ai commandé, il ne me reste plus qu'à trouver une femme à qui l'offrir
À Feu ? Ça lui irait bien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
C'est forcément Balmain
il y a 8 mois
Apex passe plus de temps avec les gens de forum que ses potes IRL, donc avec quelle kheyette tu le verrais bien se marier ? Joue le jeu et tu peux répondre toi
Elle va me vued nsm
il y a 8 mois
il y a 8 mois
"Costume designer Heidi Bivens brought director Harmony Korine's detailed wardrobe cues — inspired by South Florida locals — to life."
https://fashionista.com/2[...]onaughey-costumes-outfits
Apparemment, c'est Heidi Bivens qui a créé tous les costumes de l'acteur pour ce film, ce n'était pas des pièces existantes
Apparemment, c'est Heidi Bivens qui a créé tous les costumes de l'acteur pour ce film, ce n'était pas des pièces existantes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
orsik
8 mois
"Costume designer Heidi Bivens brought director Harmony Korine's detailed wardrobe cues — inspired by South Florida locals — to life."
Harmony Korine 💜
il y a 8 mois
C'est forcément Balmain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Et à Perrache ?
il y a 8 mois