Ce sujet a été résolu
@x0x0 quand ta gamine est born, est ce que t’as ressenti un truc particulier ? Comme si l’amour que tu avait éprouver pour n’importe que n’était que risible ? Comme si tu découvrais enfin ce que c’était. D’avoir le sentiment que tout ce que tu feras, ça sera dans le seul objectif de la rendre heureuse ?
il y a 8 mois
ptn tu fais vraiment pas ton âge toi non plus quand même
Réel, il y en a à 25 ils ont plus de fraîcheur c chaud
il y a 8 mois
non je crois pas que les gens s'imaginent ça en vrai
enfin moi j'en ai vraiment rien à carrer
vieillir c'est vivre et inversement. je remercie de vieillir comme je remercie de vivre, et encore mieux, de vieillir bien et de vivre bien
vieillir c'est vivre et inversement. je remercie de vieillir comme je remercie de vivre, et encore mieux, de vieillir bien et de vivre bien
C'est beau
il y a 8 mois
J'ai 16 ans
tu viens en cours de maths cet aprem ?? on s’assoit à côté
On it again
il y a 8 mois
Apex
8 mois
@x0x0 quand ta gamine est born, est ce que t’as ressenti un truc particulier ? Comme si l’amour que tu avait éprouver pour n’importe que n’était que risible ? Comme si tu découvrais enfin ce que c’était. D’avoir le sentiment que tout ce que tu feras, ça sera dans le seul objectif de la rendre heureuse ?
Ben écoute t'as tout dis
il y a 8 mois
c sur elle kiffe en scred mais elle kiffe jouer avec son corazon
il y a 8 mois
non je crois pas que les gens s'imaginent ça en vrai
Tu as aussi passé un pacte avec le diable pour la jeunesse éternelle ?
il y a 8 mois
Ben écoute t'as tout dis
Mais bordel comment c possible
Genre c’est la team ZAM puissance infini ?
Genre c’est la team ZAM puissance infini ?
il y a 8 mois
Tu penses que le prime de la vie c’est d’élever un enfant ?
Nn c devenir happiness manager
il y a 8 mois
c sur elle kiffe en scred mais elle kiffe jouer avec son corazon
Tu dois confondre
il y a 8 mois