Ce sujet a été résolu
Sûrement moi aussi
il y a un an
Si tu post plus ici c'est sur tu seras le préféré de pastek
Et si je poste plus tout court ?
il y a un an
Pffff
T'as pas l'air content
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Elle qui disait qu'elle n'était la préférée de personne . . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
T’es deja le forumeur favori de plein de monde
7 ou 8 personnes je crois, mais les notifs bug j'arrive pas a vérifier toutes mes mentions
il y a un an
Voilà, dis lui!!!
il y a un an
7 ou 8 personnes je crois, mais les notifs bug j'arrive pas a vérifier toutes mes mentions
Ah bah excuse nous
il y a un an
BIEN DIS!!!!
il y a un an
Voilà, dis lui!!!
Vous me détestez et me crachez a la gueule depuis que j'ai perdu mon duel (truqué) avec trapvador
il y a un an
Vous me détestez et me crachez a la gueule depuis que j'ai perdu mon duel (truqué) avec trapvador
J'ai même pas suivis
il y a un an