Ce sujet a été résolu
Et puis même j'aime beaucoup le développement d'Edward qui est juste un khey qui doit apprendre a avoir des responsabilités
il y a 10 mois
Très très très d'accord
il y a 10 mois
Oe mais du coup ça fait plus pirate qu'assassin
Oui on sait ça fait 10ans qu'on l'entend ça
il y a 10 mois
Très bonne question, pour s'assurer les ventes j'imagine, ça doit moins marcher les DLC jsp
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Beaucoup plus intéressant de suivre son évolution que le délire de fin du monde des autres jeux on s'en bat les couilles bordel
il y a 10 mois
Oui on sait ça fait 10ans qu'on l'entend ça
il y a 10 mois
C'était pas fantasque c'était juste qu'Edward revoyait le visage des gens qu'il a côtoyé sur le visages des autres marins en gros, un dernier souvenir
Avant de finir tué par son propre fils si j'ai bien suivis, celui qu'on joue au début du III
Avant de finir tué par son propre fils si j'ai bien suivis, celui qu'on joue au début du III
il y a 10 mois
Dans les récents j'avais bien aimé odyssée nofake
Origine et Valhalla je pouvais pas c'était insupportable et mirage j'ai carrément oublié que ce jeu était sorti
Origine et Valhalla je pouvais pas c'était insupportable et mirage j'ai carrément oublié que ce jeu était sorti
il y a 10 mois
C'était émouvant, n'est-ce donc pas de l'art, j'ose le demander, qu'en dirais la tronche en biais je vous écoute
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Dans les récents j'avais bien aimé odyssée nofake
il y a 10 mois
Origins il est bien diffame pas , grimper sur les pyramides putain
J'ai essayé, je me suis forcé parce que j'avais adoré Odyssée mais non rien y fais j'accroche pas
il y a 10 mois
J'ai essayé, je me suis forcé parce que j'avais adoré Odyssée mais non rien y fais j'accroche pas
il y a 10 mois
Oui c'est très compliqué les jeux vidéos depuis 1 an perso
A part boucler sur Skyrim et bo3 pour essayer de retrouver mon adolescence j'ai réussi a jouer a AUCUN jeu
A part boucler sur Skyrim et bo3 pour essayer de retrouver mon adolescence j'ai réussi a jouer a AUCUN jeu
il y a 10 mois
Pourtant odyssée c'est un copié collé en skin Grèce antique
Pas du tout du coup

il y a 10 mois