Ce sujet a été résolu
À cause de toi j'écoute Parkway Drive parfois dans l'espoir de peut-être, moi aussi chopper ma lesbienne de poche
il y a 8 mois
Vous devez être au niveau 76 pour voir ce message.
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
j'aimais tant le metal progressif et le post rock etc quand j'étais plus jeune
je devrais en écouter à nouveau bon sang
je devrais en écouter à nouveau bon sang
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Delit
8 mois
putain jean ferrat sous pillave cest quelque chose
il y a 8 mois
Crowd
8 mois
Aucun khey n'est sur Nice par hasard ?
il y a 8 mois
je parcourais la page wikipedia du post rock et du post hardcore pour retrouver des noms de groupes que j'écoutais avant et que mon cerveau-passoire m'a fait oublier. et je tombe sur cette phrase :
"Les compositions post-rock sont similaires à la musique de Steve Reich, Philip Glass et Brian Eno, pionniers du minimalisme."
et je comprends TELLEMENT pourquoi j'aime ces genres, j'aime tant steve reich et philip glass ptn
je m'en pète le crâne
si tu es un puriste, tu me diras que le rock prog et le post rock n'ont rien à voir, je sais, mais j'assimilais tout ça ensemble quand j'étais ado moi, ça demeure manifestement inchangé
"Les compositions post-rock sont similaires à la musique de Steve Reich, Philip Glass et Brian Eno, pionniers du minimalisme."
et je comprends TELLEMENT pourquoi j'aime ces genres, j'aime tant steve reich et philip glass ptn
si tu es un puriste, tu me diras que le rock prog et le post rock n'ont rien à voir, je sais, mais j'assimilais tout ça ensemble quand j'étais ado moi, ça demeure manifestement inchangé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Vu que tu n'es pas un kheyette, non
Depuis quand il est drôle celui ci ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois