Ce sujet a été résolu
T'es pas à ma place t'as le bon rôle tu vas revoir ta pouffiasse et le Y va se rétrouver un harem de pouffiasses là bas...
Moi non moi faut que j'ai une meuf chiante qui casse les couilles et s'aliene tout le monde ça me saoule j'ai jamais rien de bien..
Moi non moi faut que j'ai une meuf chiante qui casse les couilles et s'aliene tout le monde ça me saoule j'ai jamais rien de bien..
il y a 8 mois
T'es pas à ma place t'as le bon rôle tu vas revoir ta pouffiasse et le Y va se rétrouver un harem de pouffiasses là bas...
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
T'es bien la pour venir m'enfoncer toi j'oublie pas
il y a 8 mois
Je ne suis pas preteur en zam
non mais t'en prends une et j'en prends une quoi voilà je marche pas sur tes platebandes apex
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Arrête d'être insultant enfoiré
Au lieu de te plaindre envoie des messages
Au lieu de te plaindre envoie des messages
Lol.
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
non mais t'en prends une et j'en prends une quoi voilà je marche pas sur tes platebandes apex
Je réitère, pas preteur, toutes pour un
il y a 8 mois
La camomille je l'encule aussi cette fleur de merde
il y a 8 mois
Je réitère, pas preteur, toutes pour un
toutes pour un
excuse nous don juan
excuse nous don juan
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Il a raison tu boucle sans jamais essayer d'avancer
J'ai aucune option qui me permette d'avancer....
il y a 8 mois
La camomille je l'encule aussi cette fleur de merde
"aussi" ?
attend mais t'encules quoi d'autre ?
attend mais t'encules quoi d'autre ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
il y a 8 mois
J'ai aucune option qui me permette d'avancer....
il y a 8 mois