Ce sujet a été résolu
resumax2livres
8 mois
pour moi elbouclador c'est une extension de birate. vous imaginez ce que ça donnerait si il font un fils ensemble? il aurait la pire vie du blabla
il y a 8 mois
Je sens que l'envoie de gif sbire va s'arrêter
Jamais vu un zom imiter aussi bien les fams
il y a 8 mois
Jamais vu un zom imiter aussi bien les fams
il y a 8 mois
Ou une fam imiter aussi bien les zoms va savoir
j'aimerais tro que ce soit vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Ou une fam imiter aussi bien les zoms va savoir
Je suis pas expert en zoms donc j'ai pas su le remarqué
il y a 8 mois
si boucle d'or est une femme je suis la première sur le coup vous m'avez bien lu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
orsik
8 mois
si boucle d'or est une femme je suis la première sur le coup vous m'avez bien lu
il y a 8 mois
orsik
8 mois
Les kheyettes qui volent les autres kheyettes ptain
il y a 8 mois
Les kheyettes qui volent les autres kheyettes ptain
je vous vois déjà venir vous
je prends les devants
je prends les devants
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
il y a 8 mois