Ce sujet a été résolu
Je dis ça mais honnêtement ça me manquerais s'il n'en faisait plus
c'est plutôt sain de l'exprimer j'imagine. mieux ça qu'être pédé refoulé je présume
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Alors que tu payes 0 kamas les craft et aller 1000-2000k les lvl 200
il y a 8 mois
c'est plutôt sain de l'exprimer j'imagine. mieux ça qu'être pédé refoulé je présume
il y a 8 mois
Il parvient à être refoulé en même temps c'est ça le plus incroyable
il y a 8 mois
avoue que c'est quand même tro drôle
Ha ben je suis un de ses premier fans hein
il y a 8 mois
putain j'aimerais tellement.
"aujourd'hui nous allons plonger dans la folie sexuelle d'un des plus grands détraqués d'internet, bienvenus dans Findings"
"aujourd'hui nous allons plonger dans la folie sexuelle d'un des plus grands détraqués d'internet, bienvenus dans Findings"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Papacito il a dit qu'il luttait chaque jour pour pas devenir gay
mdr sérieux?? bbbahahaha
ce faux cato qu'est ce qu'il me fait pitié
mon mec écoute son podcast TOUS LES DIMANCHES. et il est là "ouaaa mais tu sais quoi????" "non?
" "y'a un nouveau BURGER RING !!!!!!!" et il devient dingue étou
mon mec écoute son podcast TOUS LES DIMANCHES. et il est là "ouaaa mais tu sais quoi????" "non?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Il parvient à être refoulé en même temps c'est ça le plus incroyable
ben on dirait vraiment pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Papacito il a dit qu'il luttait chaque jour pour pas devenir gay
Pourtant il avait l’air choqué des rimjobs de greg allbreast
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois-PEMT
mdr sérieux?? bbbahahaha
" "y'a un nouveau BURGER RING !!!!!!!" et il devient dingue étou
il y a 8 mois
putain j'aimerais tellement.
Je suis sur Litaire sont vrais pseudo c'est kirby54 

Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
Il fait les 10 000 pas aussi ?
mais il dit genre "bUUUUUUUUrger rIIIIIIng !!!!!!
"
et après je l'entends glousser sans son (mon) casque et me jeter des "pfoualala c'est trop drôle" alors qu'il a juste dit "quand j'étais PETIT dans le SUD OUEST j'avais une MAITRESSE D'ECOLE elle était CHAUVE
"
l'apex de la comédie à n'en point douter
et après je l'entends glousser sans son (mon) casque et me jeter des "pfoualala c'est trop drôle" alors qu'il a juste dit "quand j'étais PETIT dans le SUD OUEST j'avais une MAITRESSE D'ECOLE elle était CHAUVE
l'apex de la comédie à n'en point douter
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois