InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
10 mois
T'attends depuis la naissance d'avoir la bonne, tu peux attendre 2 heures que la personne réponde stp ?
Oui pardon
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Apprécie juste la beauté d'une femme et ça ira bien.
T'es déjà en couple khey, pas de bêtises, juste apprécie le physique des femmes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Ça me rappelle mon ancienne kiné... Pfiouu
il y a 10 mois
C'est là où on reste des hommes et qu'on doit rester des hommes matures, on aura dans notre vie des femmes qui nous plaisent, c'est ainsi et surtout on aura la tranquillité de pas paraitre comme un needy justement parce qu'on est en couple et donc d'avoir leur sympathie.

C'est comme ça et on s'en fou, après si ça te ronge l'esprit, pose toi des questions ou remets en cause ta morale
:pia:
il y a 10 mois
La morale
:Jean_Heineken:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
La morale
:Jean_Heineken:
Ça veut dire tromper dans mon exemple chose que je ne peux pas et jamais fait
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Ça veut dire tromper dans mon exemple chose que je ne peux pas et jamais fait
Moi je suis lucide j'évite de faire trop le malin avec ça, je sais que ça peut arriver un jour on est pas à l'abri
:risi_calme:
il y a 10 mois
Vous me rendez triste, t’imagines t’es là amoureuse et heureuse et tu découvres que ton copain a écrit sur onche.org qu’il avait eu un coup de foudre pour sa thérapeute car elle ets trop belle mais que bon elle est trop bien pour lui

Ça me briserait le cœur le choix des mots et le fait qu’il ai eu l’irrépressible envie de le communiquer aux autres ( qu’il en trouve d’autres belles osef )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Moi je suis lucide j'évite de faire trop le malin avec ça, je sais que ça peut arriver un jour on est pas à l'abri
:risi_calme:
Bah évidemment c'est la base, jouer avec ça, en se disant non mais je ferai pas de bêtises mais je vais inviter cette collègue en tête à tête qui me sourit c'est une connerie
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Vous me rendez triste, t’imagines t’es là amoureuse et heureuse et tu découvres que ton copain a écrit sur onche.org qu’il avait eu un coup de foudre pour sa thérapeute car elle ets trop belle mais que bon elle est trop bien pour lui

Ça me briserait le cœur le choix des mots et le fait qu’il ai eu l’irrépressible envie de le communiquer aux autres ( qu’il en trouve d’autres belles osef )
De mon côté je parle uniquement de beauté ce qui ne vaudra jamais l'amour que j'ai pour ma copine surtout que j'ai fait un hold up je trouve
:chadormucholov:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Bah évidemment c'est la base, jouer avec ça, en se disant non mais je ferai pas de bêtises mais je vais inviter cette collègue en tête à tête qui me sourit c'est une connerie
T'es bien informé dis donc
:sueur:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois

Trop choupi
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
T'es bien informé dis donc
:sueur:
J'ai été de l'autre côté, j'ai été l'amant donc je sais très bien oui comment ça se passe.
il y a 10 mois
Elle connait tjr pas les hommes
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Elle connait tjr pas les hommes
Elle est jeune khey
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
De mon côté je parle uniquement de beauté ce qui ne vaudra jamais l'amour que j'ai pour ma copine surtout que j'ai fait un hold up je trouve
:chadormucholov:
Oui mais entre dire «  cette fille est belle » et «  omg coup de foudre mais bon elle est trop bien pour moi » il y a un gouffre

Ça n’enlève rien à l’amour, ça n’enlève rien au fait qu’on puisse trouver d’autres gens beaux tout en étant en couple mais je sais pas… si j’étais la copine de Pogo lire ça m’aurait sincèrement rendue triste
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Oui mais entre dire «  cette fille est belle » et «  omg coup de foudre mais bon elle est trop bien pour moi » il y a un gouffre

Ça n’enlève rien à l’amour, ça n’enlève rien au fait qu’on puisse trouver d’autres gens beaux tout en étant en couple mais je sais pas… si j’étais la copine de Pogo lire ça m’aurait sincèrement rendue triste
On est réaliste et pragmatique je trouve ça bcp plus sain que l'hypocrisie féminine
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois

C'est dit assez froidement c'est vrai mais je pense que tu préfères un mec qui se dit : Je vais faire attention car elle est totalement à mon goût et je ne veux pas risquer de briser mon couple parce que ma copine vit à 600km plutôt qu'un mec qui se ment à soi même et à sa copine.

Après il a dit coup de foudre et j'avoue que c'est surprenant
il y a 10 mois
oui bien sûr, je suis convaincue de ta bonne foi et te connaissant je sais que tu es très amoureux et respectueux de ta copine mais la façon dont l'as écrit et présenté m'aurait rendue triste si je l'avais lu du pdv de ta copine
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
On est réaliste et pragmatique je trouve ça bcp plus sain que l'hypocrisie féminine
au contraire c'était hyperbolique là, c'est la forme que je déplore, certainement pas le fond
il y a 10 mois