Ce sujet a été résolu
1 : La La Land
2. Psychose
3. Whiplash
4. Babylon
5. Seven
6. Gone Girl
7. Le Parrain
8. Ring (1998)
9. Once Upon a Time... in Hollywood
10. Shutter Island
c'est mon top 10 en gros
2. Psychose
3. Whiplash
4. Babylon
5. Seven
6. Gone Girl
7. Le Parrain
8. Ring (1998)
9. Once Upon a Time... in Hollywood
10. Shutter Island
c'est mon top 10 en gros
il y a 8 mois
je suis une sale fan de mads mikkelsen, j'ai vu tous ses films, c'est ce qui m'a mené vers pusher, puis à refn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Ta maté Vampire Hunter D et Redline ?
il y a 8 mois
il y a 8 mois
mais attend, mate moi ce livre quand même faut qu'on en parle :
c'est un livre pour :
Et en gros t'as pleeeeein de problématiques dans le livre, voici un exemple au hasard mais tu as tout ce que tu peux imaginer :
"être parti ou avoir rompu avec sa famille", "crises de larmes incompréhensibles", "eczéma", ... bref plein de problématiques, et pour chacune, il propose une espèce de rituel totalement ZINZIN pour se débarrasser métaphoriquement du problème, afin de s'en débarrasser psychologiquement : "psychomagie"
c'est un livre pour :
Et en gros t'as pleeeeein de problématiques dans le livre, voici un exemple au hasard mais tu as tout ce que tu peux imaginer :
"être parti ou avoir rompu avec sa famille", "crises de larmes incompréhensibles", "eczéma", ... bref plein de problématiques, et pour chacune, il propose une espèce de rituel totalement ZINZIN pour se débarrasser métaphoriquement du problème, afin de s'en débarrasser psychologiquement : "psychomagie"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
ah tu n'as pas été loin dans l'étude de mes notes sens critique
je pense que j'ai dû lui mettre 9 ou 8
je pense que j'ai dû lui mettre 9 ou 8
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
en vrai, sans évidemment parler de FAIRE les rituels (qui comportent parfois de se mettre nue en public par exemple, c'est rare et extrême mais c'est dans le bouquin), le simple fait de lire tout ça ben... sa fé réfléchire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois