Ce sujet a été résolu
l'Islande non ?
Tu dois faire un test avant de faire un enfant pour savoir si ta femme n'est pas ta cousine mais oui t'inquiètes
il y a un an
comment la marier
en chantant comme ça
ou en étant un authentique mamuthone :
(ces mecs là précisément viennent de mon village, alors va falloir en faire des caisses pour m'impressionner
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
il y a un an
Tu dois faire un test avant de faire un enfant pour savoir si ta femme n'est pas ta cousine mais oui t'inquiètes
il y a un an
Bouclador
1 an
Ils sont plutôt bien fait pour des consanguins des îles
quand j'étais petite, je demandais à mon grand père pourquoi il y avait tant de personnes bizarres en fauteuil roulant qui pouvaient ni bouger ni parler, et il m'a dit "c'est parce qu'on vit sur une île"
et à l'époque, j'avais pas compris, mais maintenant....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
en chantant comme ça
(ces mecs là précisément viennent de mon village, alors va falloir en faire des caisses pour m'impressionner
On est obligé d'etre chauve pour chanter ? c quoi ce bordel
il y a un an
De retour de l'hosto le supplice de faire +de 85kg avec 0 cardio et devoir se déplacer en béquille
Euh sinon ça c'est cadeau mais ame sensible s'abstenir c'est dégueu un peu
Euh sinon ça c'est cadeau mais ame sensible s'abstenir c'est dégueu un peu
il y a un an
en chantant comme ça
il y a un an
Bouclador
1 an
C'est marrant que l'insularisme puisse provoquer soit du nanisme soit du gigantisme
La consanguinité ça provoque un tas de trucs chelou hein regarde les algériens
il y a un an
c'est parce que le soleil leur tape sur la testa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
il y a un an
ma grande tante de Scano Di Montiferro qui va avoir 100 ans dans quelques jours confirme
Le blabla dans 75 ans
"On s'ennuie pourquoi y'a personne POURQUOI ?!"
"Ils mangent tous les pissenlits par la racine t'as encore oublié ? Toast et je t'attribue un EHPAD"
"Tartine beurrée au fromage la la la"
"Residence des Chrysanthèmes"
"Rooooh tu dérailles ça serait d'un mauvais goût je préfère encore Résidence des Hortensias même si ça pue la merde et que ça fait golem!"
"Ils mangent tous les pissenlits par la racine t'as encore oublié ? Toast et je t'attribue un EHPAD"
"Rooooh tu dérailles ça serait d'un mauvais goût je préfère encore Résidence des Hortensias même si ça pue la merde et que ça fait golem!"
Je suis le donut du forum
il y a un an
quand j'étais petite, je demandais à mon grand père pourquoi il y avait tant de personnes bizarres en fauteuil roulant qui pouvaient ni bouger ni parler, et il m'a dit "c'est parce qu'on vit sur une île"
il y a un an
La première vidéo ça me fait penser au chant corse
oui ça y ressemble bocou, ce sont tous deux des chants polyphoniques
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Le blabla dans 75 ans
ils ressembleront à quoi tes topiques du +18 à 75 ans ?
exemple steuplé
exemple steuplé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
il y a un an