Ce sujet a été résolu
Ce qui est drôle c'est qu'avec son MP de merde de l'autre tocard j'ai eu une super discussion avec un autre khey
Dans le négatif on tire toujours du positif
@ardraos
@ardraos

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
choah
10 mois
Ce qui est drôle c'est qu'avec son MP de merde de l'autre tocard j'ai eu une super discussion avec un autre khey
@ardraos
@ardraos

Suce pute suce suce
il y a 10 mois
Suce pute suce suce
Vademecum
il y a 10 mois
Raconte ton utilisation
il y a 10 mois
il y a 10 mois
c'est quoicoubeh le taux de stérilité en France ? imaginez vous naissez, vous vivez et un jour vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas donner la vie. ça doit être une angoisse existentielle infinie non ?
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
c'est quoicoubeh le taux de stérilité en France ? imaginez vous naissez, vous vivez et un jour vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas donner la vie. ça doit être une angoisse existentielle infinie non ?
En France, le taux d'infertilité (ou stérilité) touche environ 15 à 20 % des couples en âge de procréer, selon les estimations des autorités de santé et des études récentes
Mais ça paraît beaucoup en vrai
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
Ça dépends a quel moment tu l’apprends, si t’essayes depuis un moment et que tu l’apprends à ce moment là, je pense tu finis brisado.
Si tu l’apprends jeune cv, t’as le temps de le digérer
Si tu l’apprends jeune cv, t’as le temps de le digérer
il y a 10 mois