Ce sujet a été résolu
On aller poser full perco + explosage de perco a 4h du mat mais vazi trnkl
il y a 8 mois
Bah dans moins de 7 ans quand même

Et moi dans moins de 10 ans j'ai 40 ans

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Mec venez serveur 3 putain
On se rejoindra a la fusion mais c mort on est 16 hein
il y a 8 mois
Et moi dans moins de 10 ans j'ai 40 ans

il y a 8 mois
Dofus ça a un charme particulier, faut être un romantique pour apprécier, je comprend que seul apex ici y joue
il y a 8 mois
On se rejoindra a la fusion mais c mort on est 16 hein
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Dofus ça a un charme particulier, faut être un romantique pour apprécier, je comprend que seul apex ici y joue
Parfaitement dit
il y a 8 mois
Ayooooo, mais genre 16 c'est quoi le délire
Bah en gros j'ai des srabs et ces srabs connaissent d'autres srabs du coup la on est 16, top 5 guild du serv minimum
il y a 8 mois
Parfaitement dit
il y a 8 mois
Bah en gros j'ai des srabs et ces srabs connaissent d'autres srabs du coup la on est 16, top 5 guild du serv minimum
Ayooo mais c'est full casu ou y'a du lv ??
Moi les 3 mecs là sont archi chaud, dis toi on avait fait un succès end game, y'a un des passeurs les plus connus du serv mono, genre il fait 4 cav ect il a envoyé un GG à mon teamate dis toi.... Dis toi où on était en terme de lv...
Moi les 3 mecs là sont archi chaud, dis toi on avait fait un succès end game, y'a un des passeurs les plus connus du serv mono, genre il fait 4 cav ect il a envoyé un GG à mon teamate dis toi.... Dis toi où on était en terme de lv...
il y a 8 mois
Ayooo mais c'est full casu ou y'a du lv ??
Casu je dirais mais bon
il y a 8 mois