Ce sujet a été résolu
Elle a 36 je crois mais bon il doit pas aimer les milf
Tu parles du probable fake de merde de Tantan ?!!!
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Non vous surreagissez et au lieu de me dire "t'as raison c'est compliqué" non vous cassez la tête
il y a 8 mois
Les batman, le prestige, interstellar, inception, memento
Que des super films
Vous aimez vraiment trop vous donner un genre à critiquer des gars qui font l'unanimité et à côté vous faites l'apologie de merdes cinématographique
Que des super films
Vous aimez vraiment trop vous donner un genre à critiquer des gars qui font l'unanimité et à côté vous faites l'apologie de merdes cinématographique
Je suis pas du tout élitiste justement, g bien aimé Requiem Fight Club etc
il y a 8 mois
Oui c bon on a vu que twitter s'est enflammé pour une bombe tah le bizon 2 mais faut arreter de dire ça en mode c'est un argument de décrédibilisation sur l'ensemble de sa carrière
il y a 8 mois
Ardraos ta des films autrichiens à conseiller ?
A par Michael hanneke et d'autre film trouvé à droite à gauche j'en ai pas vu beaucoup
A par Michael hanneke et d'autre film trouvé à droite à gauche j'en ai pas vu beaucoup
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
C'est compliqué pour plein de gens qui ont pas de match stop te plaindre tu nous casse les bonbons
Des matchs qui ne correspondent pas à des vraies opportunités ça ne compte pas et je n'ai pas énormément de matchs avec des meufs.
il y a 8 mois
il a ded sa
enfin moi jsuis dacore qd même, même avec amour pour dire que c'est pas terrible nolan
enfin moi jsuis dacore qd même, même avec amour pour dire que c'est pas terrible nolan
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Tu parles du probable fake de merde de Tantan ?!!!
il y a 8 mois
Des matchs qui ne correspondent pas à des vraies opportunités ça ne compte pas et je n'ai pas énormément de matchs avec des meufs.
il y a 8 mois
Amour
8 mois
Et pour le coup Substance il fait l'unanimité dans les notes
C'est juste boosté artificiellement parce que c'est féministe mais dans la réalité tt lmonde a détesté
il y a 8 mois
j'ai pas gr pastèque
et ça veut dire quoi "zam" ?
et ça veut dire quoi "zam" ?
C la team zamour, une vision de l'amour le vrai
il y a 8 mois
C'est juste boosté artificiellement parce que c'est féministe mais dans la réalité tt lmonde a détesté
il y a 8 mois
Oui oui c'est pas des vrais opportunités aller j'arrête le feed
L'hôpital qui jalouse la charité

il y a 8 mois
La honte elle connaît pas la team zam
il y a 8 mois
team zam alors, team kiffe aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois