Ce sujet a été résolu
J'ai quand même bien bandé sur le cul du missile atomique alors bon pas du tout sexy...
C Margaret Qualley faut dire
il y a 8 mois
Pas ma faute je prend ce que je peux hein toi c'est la même
il y a 8 mois
Le but du film c'est de dénoncer les abus de l'obsession de l'apparence et de la pression que ça peut exercer sur la femme moderne et pour moi c'est totalement raté.
La seule scène crédible c'est quand la nana retourne se maquiller 50x puis abandonne. Tout le reste c'est poubelle et la fin gâche tout
La seule scène crédible c'est quand la nana retourne se maquiller 50x puis abandonne. Tout le reste c'est poubelle et la fin gâche tout
Vu que y'a le personnage du gars dans le même cas (on le voit peu mais il existe) je pense si ça veut dire que le message est universel au final.
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
C Margaret Qualley faut dire
Elle est incroyable
Je la vois en vrai je réagit comme son voisin d'en face je pense
il y a 8 mois
Après c'est xoxo plus c'est malaise plus il aime
Nn mais le film est fait pour que tu ressentes ça
il y a 8 mois
Elle est incroyable
Bordel quel lourdaud lui
il y a 8 mois
T'aime ça visiblement
Quand t'as une meuf comme ça mais que t'as la contre partie positive du même niveau, je peux capter mais il a rien de tout ça, à croire qu'il aime être dressé
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
T'aime ça visiblement
Bah j'ai juste aucune gentille fille dans mon entourage pour la remplacer ...
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Nn mais le film est fait pour que tu ressentes ça
il y a 8 mois
Quand t'as une meuf comme ça mais que t'as la contre partie positive du même niveau, je peux capter mais il a rien de tout ça, à croire qu'il aime être dressé
Excusez moi les BG de n'avoir que les miettes et d'être désespéré
il y a 8 mois
Pff va savoir ce qu'il a dans la tête ce fou
il y a 8 mois
J'ai quand même bien bandé sur le cul du missile atomique alors bon pas du tout sexy...
il y a 8 mois