Ce sujet a été résolu
NON DONNE OUVRIR CARTES VITE
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 8 mois
J'ai pensé à la même chose ahi il y a quelque chose de ce cinéma-là qui revient
haaan puisses-tu dire vrai *-*
j'adorais cette esthétique, même en dehors des films d'horreur, the florida's project la porte un peu aussi cette esthétique
disons que c'est le "light side" de cette esthétique
j'adorais cette esthétique, même en dehors des films d'horreur, the florida's project la porte un peu aussi cette esthétique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
J'ai vu Neon Demon, il était pas mal dérangeant mais j'ai apprécie, c'est pire niveau dérangeant ?
C'est un degré au-dessus quand même ui, mais l'ambiance est dans la même veine
il y a 8 mois
J'ai vu Neon Demon, il était pas mal dérangeant mais j'ai apprécie, c'est pire niveau dérangeant ?
j'ai eu des hauts de le coeur devant neon demon, des vrais hauts le coeur de je vé voumir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
archi tout ? tu te tartines la face de trétinoine et de crème solaire j'espère
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Non mais ok j'ai eu une chance de malade mental
Hein non mais j'ai rien compris tu achète des cartes pokemon wtf la dernière fois que j'ai fais ça c'était en Francs
il y a 8 mois
haaan puisses-tu dire vrai *-*
Il est dans ma liste the florida project
il y a 8 mois
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 8 mois
Hein non mais j'ai rien compris tu achète des cartes pokemon wtf la dernière fois que j'ai fais ça c'était en Francs
il y a 8 mois
je pense que je vais aimer
Ça m'énerve de voir tt lmonde dire ça alors que j'ai failli sortir de la salle tellement j'ai détesté j'ai eu envie de mettre ma première sale note tellement j'étais deg d'avoir payé ma place
il y a 8 mois
oui mais si t'as aimé the place beyond the pines, tu risques aussi d'aimer lost river. parce que lost river c'est goseling qui l'a fait, et j'ai l'impression qu'il a savamment mélangé dans ce film toutes les influences des autres films dans lesquels il a joué.
enfin pas toutes, parce qu'il a joué dans bocou de films de merde aussi, mais il n'a gardé que la substantifique moëlle des meilleurs
enfin pas toutes, parce qu'il a joué dans bocou de films de merde aussi, mais il n'a gardé que la substantifique moëlle des meilleurs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Ça m'énerve de voir tt lmonde dire ça alors que j'ai failli sortir de la salle tellement j'ai détesté j'ai eu envie de mettre ma première sale note tellement j'étais deg d'avoir payé ma place
Elle en a pensé quoi ta coupine ?
il y a 8 mois
ah ouais ?
après des fois, y'a de bonnes idées, une belle esthétique, et le film fini par être un pétard mouillé, ça arrive
j'espère que ce sera pas le cas, je serais déçue
après des fois, y'a de bonnes idées, une belle esthétique, et le film fini par être un pétard mouillé, ça arrive
j'espère que ce sera pas le cas, je serais déçue
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois